#114 08 Septembre 2016 11:14:06
Hello !
Je ne viens plus beaucoup par ici ces derniers temps, je m'en excuse... (si des gens continuent à me lire un peu)
Depuis tout ce temps, j'ai terminé Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg que j'ai aimé, sans surprise ! Il m'a tenu en haleine jusqu'au bout, j'ai vraiment été conquise :)
Ensuite, j'ai lu Et je danse, aussi de Jean-Claude Mourlevat et Anne-Laure Bondoux. Je ne connaissais aucun des deux auteurs mais j'ai été charmée par ce roman épistolaire où l'on suit Pierre-Marie, auteur à succès, et Adeline, qui se retrouvent dans une relation particulière au travers de lettres, d'histoires de famille, d'amour et tout ça. J'ai beaucoup apprécié ma lecture, je recommande :-)
Et ce matin, j'ai terminé le tome 2 du Maître des livres, que j'ai aimé, mais sans le plaisir de la découverte que j'avais eu au premier tome, donc je suis légèrement moins convaincue, mais je lirai la suite !
Par ailleurs, j'ai commencé Les aventures de Charlotte Holmes de Brittany Cavallaro. Je n'en ai pas encore beaucoup lu mais j'aime bien la narration et les personnages, pour l'instant.
Et vous, que lisez-vous ? :D