#125 01 Octobre 2016 09:43:44
Hello !
Je passe de moins en moins par ici, et en même temps, je lis moins aussi...
J'ai terminé Mémoire d'elles que j'ai bien apprécié, malgré le manque d'action (c'est une vieille dame qui raconte son histoire d'amour avec sa voisine 50 ans en arrière) et à part à la fin, on n'est pas toujours pris dans sa lecture...
J'ai ensuite commencé Orgueils et préjugés de Jane Austen, pour le challenge Ces livres que je n'ai toujours pas lus et j'y allais un peu à reculons, de peur d'avoir un style classique un peu lourd, mais finalement ça se lit très bien ! L'histoire est plaisante et les personnages également =)
Un jour, à la BU, j'ai commencé L'arabe du futur 2 de Riad Sattouf, toujours aussi bien, mais je ne l'ai pas emprunté et donc toujours pas fini...
Et hier, j'ai un peu craqué à Gibert Jeune et chez Boulinier à Paris... C'était la première fois que j'y allais et j'y ai passé des heures... J'ai acheté Esprit d'hiver de Laura Kasischke, Les piliers de la terre de Ken Follett, L'œil de la lune, le deuxième tome du Livre sans nom et Contrecoups de Nathan Filer qui vient de sortir mais que j'ai trouvé en occasion, comme tous les autres =D
Bonnes lectures à vous !