[Suivi lecture] GloriousMonkey

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#121 16 Septembre 2016 10:16:16

Elora a écrit

Personnellement, j'ai du mal avec les romans qui se passent aux Etats Unis, surtout dans es années 60. Va savoir pourquoi...

Bonne lecture :D

Perso, depuis que j'ai regardé la série Mad Men, j'en raffole =D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#122 16 Septembre 2016 15:25:54

Je l'ai dans ma Pal, je suis curieuse de ce que tu vas en penser :)
    Bonne lecture :)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#123 16 Septembre 2016 18:07:22

Ahlala je suis tentée de lire Les aventures de Charlotte Holmes!
  • Kidae

Espoir de la lecture

#124 17 Septembre 2016 15:14:28

Comme Oriane, je suis bien tentée par Les aventures de Charlotte Holmes.
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#125 01 Octobre 2016 09:43:44

Hello !

Je passe de moins en moins par ici, et en même temps, je lis moins aussi...

J'ai terminé Mémoire d'elles que j'ai bien apprécié, malgré le manque d'action (c'est une vieille dame qui raconte son histoire d'amour avec sa voisine 50 ans en arrière) et à part à la fin, on n'est pas toujours pris dans sa lecture...

J'ai ensuite commencé Orgueils et préjugés de Jane Austen, pour le challenge Ces livres que je n'ai toujours pas lus et j'y allais un peu à reculons, de peur d'avoir un style classique un peu lourd, mais finalement ça se lit très bien ! L'histoire est plaisante et les personnages également =)

Un jour, à la BU, j'ai commencé L'arabe du futur 2 de Riad Sattouf, toujours aussi bien, mais je ne l'ai pas emprunté et donc toujours pas fini...

Et hier, j'ai un peu craqué à Gibert Jeune et chez Boulinier à Paris... C'était la première fois que j'y allais et j'y ai passé des heures... J'ai acheté Esprit d'hiver de Laura Kasischke, Les piliers de la terre de Ken Follett, L'œil de la lune, le deuxième tome du Livre sans nom et Contrecoups de Nathan Filer qui vient de sortir mais que j'ai trouvé en occasion, comme tous les autres =D

Bonnes lectures à vous !
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#126 01 Octobre 2016 11:00:28

Je suis tentée de lire Orgueil et préjugés mais les classiques me font toujours un peu peur...En tout cas ton avis me rassure et je vais peut-être m'y mettre!
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#127 03 Octobre 2016 22:37:54

Bonsoir !

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures, mais j'ai acheté Miss Peregrine et les enfants particuliers samedi et je l'ai attaqué dès que je suis rentrée ! Pour l'instant, j'aime beaucoup :)

Bonne soirée et bonne lecture :-)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#128 03 Octobre 2016 22:58:20

Une lecture qui m' avait enchantée!
    Je trouve l' histoire très originale et inspirante!
    Bonne lecture, Glorious Monkey ! :)
  • Kidae

Espoir de la lecture

#129 08 Octobre 2016 07:43:28

GloriousMonkey a écrit

Bonsoir !

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures, mais j'ai acheté Miss Peregrine et les enfants particuliers samedi et je l'ai attaqué dès que je suis rentrée ! Pour l'instant, j'aime beaucoup :)

Bonne soirée et bonne lecture :-)

je lis beaucoup de bien de cette série.  Je vais peut-être me laisser tenter :).

• Mariebeth

Bibliophile

#130 08 Octobre 2016 22:50:37

J'ai beaucoup aimé miss Peregrine il me reste à voir le film :pompom: