#44 18 Mai 2016 21:35:07
Hello !
TeaandBooks, Anouchka et orianne0102 : Merci, bonnes lectures à vous aussi ! Vous m'incitez un peu à lire Le maître des livres haha ! Du coup, je pense que je vais me prendre un petit moment pour le lire dans la semaine et vous donner mon avis dans la foulée :)
Can_diice : J'espère bientôt finir Sweet Sixteen, j'ai l'impression de trop le faire traîner... Mais pour l'instant, je te le conseille ! Bonne lecture à toi aussi :)
Sinon, à la fnac, je me suis retrouvée à lire Relation Cheap, BD de Davy Mourier et Elosterv ! C'était une lecture agréable, très rapide (voilà pourquoi je l'ai lu à la fnac et que je ne l'ai pas achetée (je sais, c'est pas bien)) mais l'humour ne m'a pas non plus faite décoller, j'ai apprécié certains moments et le fait d'inclure des histoires appartenant à d'autres périodes des deux auteurs, mais, dans l'ensemble, j'ai trouvé que l'histoire ne menait pas à grand chose de concret. Cependant, j'ai bien aimé les illustrations des deux auteurs, peut-être que je me laisserais tenter par d'autres oeuvres !
Bonne soirée et bonne lecture à vous !