#1090 01 Juillet 2020 18:34:53
Bonjour =)
J'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil par chez vous ;)
Je vous fait part de mes dernières lectures ;)
L'affaire Raphaël de Ian Piers: j'ai bien aimé mais sans plus cette enquête... j'ai aimé le fait que cela se passe dans le monde de l'art et j'ai bien aimé l'enquête autour même si elle est assez classique =) Par contre, j'ai trouvé que l'exécution/l'intrigue était un peu tirée par les cheveux et je n'ai pas été très fan du style de l'auteur... heureusement que l'enquête était intéressante parce que sinon je pense que je me serais ennuyée :goutte:
Ciao Bella de Serena Guilano Laktaf: petit coup de coeur :pink: J'ai dévoré ce roman qui est un réel petit bijou :pink: J'ai trouvé ce roman très léger, pétillant, plein de vie mais aussi touchant, émouvant et plein de tendresse! Il aborde des choses qui ne sont pas très joyeuses mais c'est à la fois drôle et à la fois émouvant... je ne sais pas trop comment le dire mais l'auteure arrive super bien à nous parler de choses dramatiques sans les banaliser mais sans partir dans le pathos et en même temps, elle nous fait rire avec des petits bouts du quotidien! :pink: Bref j'ai souvent eu la larme à l'oeil et un sourire aux lèvres =)
Je continue avec L'arcane des épées qui avance doucement mais sûrement ;) j'aime beaucoup et j'ai hâte d'arriver au final ! :D
Je vais aussi lire Justine de Lawrence Durrell
Bonne soirée =)