#478 25 Mai 2017 16:37:56
Lianne a écritFaudrait que je continue Lucifer box j'avais bine aimé le premier =)
Bonne lecture ^^
Si tu as bien aimé le premier alors oui continue la trilogie ;) Personnellement le 1er est le tome que j'ai le moins aimé mais je m'étais quand même bien amusée :)
chroniquesdunelectrice a écritL'amie prodigieuse est dans ma WL :)
Si tu as l'occasion de le sortir de ta wish-list n'hésite pas ;)
Julie27 a écritCoucou,
"L'amie prodigieuse" me tente énormément ! Et avec ton avis, encore plus !
Bonne nouvelle lecture :) (et bon week-end peut-être?)
Il est vraiment super! J'avais peur au début mais finalement on se prend très vite au jeu et on se laisse complètement aller dans le récit de la narratrice :D
Encore mieux que le week-end... j'ai fini ma dernière épreuve de partiel hier donc vacaaaaannnccceeesss :pompom: (amplement méritées :P )
Aiko a écritQu'est ce que je te comprends pour Harry Potter ! Toujours un plaisir de les relire *o* enfin... quand le livre a encore toutes ses pages...
Je ne connaissais pas Lucifer Box, tu m'as donné bien envie de le lire.
Tu as un Harry Potter avec des pages manquantes? O_o
Lucifer Box c'est une trilogie très marrante et distrayante :D (bon j'ai quand même quelques critiques à lui reprocher mais bon on passe un bon moment :P )
Ce matin j'ai lu le premier tome de la série Au coeur de Yamato d'Aki Shimazaki: Mitsuba que j'ai beaucoup aimé! :pink: C'est un roman d'une extrême simplicité mais vraiment très efficace! Il a suffit à l'auteur d'un peu plus d'une centaines de pages pour complètement me chambouler! J'ai hâte de me procurer le tome 2 :)
Je vais maintenant commencer Le lecteur de cadavres d'Antonio Garrido, un thriller historique parlant de science médico-légale, je sens que ça va me passionner et donc j'ai un peu peur d'être déçue... on verra bien ;)
Bonne journée :)
Dernière modification par oriane0102 (25 Mai 2017 17:46:13)