[suivis lecture] Orianne0102

• olivorel

Commis de lecture

#71 25 Mai 2016 15:49:49

Ah ah je prévois de le lire aussi, j'attendrais ton avis :)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#72 26 Mai 2016 07:42:47

Pour l'instant j'aime beaucoup Le cirque des rêves . C'est vraiment très poétique et on est plongé dans un univers fascinant et merveilleux
  • Barling

Chercheur de mots

#73 26 Mai 2016 11:28:39

Bonne lecture avec Le cirque des rêves @orianne0102, j'avais beaucoup aimé cet univers poétique et enchanteur ^^
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#74 26 Mai 2016 16:45:43

Je viens de lire le synopsis et il me tente bien. J'attends ton avis avec impatience. :)
    Bonne lecture.
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#75 30 Mai 2016 08:45:51

Bonjour!
    J'ai fini  Le cirque des rêves et... j'ai adoré! Le style de l'auteur est fabuleux: poétique et envoûtant et l'histoire très belle.
    J'ai également lu un policier Mort sur la Tamise de Deborah Crombie. J'avais décidé de lire ce livre pour son rapport avec l'aviron mais finalement, ce fut une lecture mitigée avec des détails assez improbables je trouve (policière et championne d'aviron décidée à participer aux Jeux Olympiques? c'est un peu tiré par les cheveux...).

Maintenant je vais m'attaquer à L'appel du coucou de Robert Galbraith (ou plutôt J.K. Rowling...)... Enfin! Ca fait des semaines que je l'ai en ma possession mais j'ai décidé de ne pas craquer avant la fin de mes partiels (généralement j'aime tellement le style de J.K. Rowling que je ne peux m'empêcher de lire au lieu de travailler...:angel:). Donc voilà, j'ai hâte de m'y plonger
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#76 30 Mai 2016 09:35:17

Hello ! Je ne connais pas Mort sur la Tamise, qui a l'air plutôt décevant,mais je plussoie pour L'appel du coucou, évidemment :heart:
    Je te souhaite une bonne lecture avec ce policier =)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#77 30 Mai 2016 09:41:13

GloriousMonkey a écrit

Hello ! Je ne connais pas Mort sur la Tamise, qui a l'air plutôt décevant,mais je plussoie pour L'appel du coucou, évidemment :heart:
    Je te souhaite une bonne lecture avec ce policier =)

Ce n'est pas le pire policier que j'ai lu mais ce n'est pas le meilleur non plus... Je ne sais pas si je lirais un autre livre de Deborah Crombie, j'hésite... Je me dis que je peux essayer de lui donner une deuxième chance :)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#78 30 Mai 2016 11:24:02

Je ne connais pas Deborah Crombie. Bonne lecture avec L'appel du coucou, j'ai beaucoup aimé :)
  • olivorel

Commis de lecture

#79 30 Mai 2016 18:17:17

Je dois le  lire cet été, je guetterais ton avis ;)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#80 30 Mai 2016 18:40:00

olivorel a écrit

Je dois le  lire cet été, je guetterais ton avis ;)

Pour l'instant j'apprécie cette lecture :)