[Suivi Lecture] Miss Whiskers

• marval

Doctelecteur

#31 14 Mai 2016 18:38:49

Miss Whiskers a écrit

J'ai emprunté Ne lâche pas ma main à la mediathèque =)

C'est le seul que j'ai lu de cet auteur et j'ai adoré !

• Julie27

Administratrice

#32 14 Mai 2016 20:38:03

Je te comprends pour "La fille du train"... en plus, j'avais eu personnellement beaucoup de mal avec le personnage principal...

Bonne lecture avec Bussi et bon week-end :)
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#33 15 Mai 2016 14:54:18

EgoC > il va rejoindre ma wishlist ce Nymphéas Noires! Tout le monde a l'air de l'avoir adoré :D

Julie27 > Rachel ... j'avais envie de la secouer comme un cocotier. Insupportable ce genre d'individu xD

Bon weekend à tous!
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#34 19 Mai 2016 13:34:10

J'ai avancé ma lecture. Pour le moment j'aime beaucoup, c'est quoi cette histoire de fou? XD

Petite entorse, j'ai lu La tectonique des plaques de Margaux Motin. Sympathique version papier de ses billets de blog.

Dernière modification par Miss Whiskers (19 Mai 2016 13:34:29)

• Miss Whiskers

Baby lecteur

#35 30 Mai 2016 19:58:51

Beaucoup de boulot en ce moment donc j'avance peu dans ma lecture.
    J'en suis à la moitié du livre de Bussi. J'aime bien ça me rappelle Harlan Coben sur certains aspects.
    Hâte de connaître la fin! =D
  • Julie27

Administratrice

#36 30 Mai 2016 20:53:29

Bon courage pour ton boulot.

Et je comprends bien le parallèle entre Coben et Bussi. Ils ont tous deux un style très fluide et addictif je trouve :)
    Bonne lecture.
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#37 03 Juin 2016 19:33:23

Julie27 a écrit

Et je comprends bien le parallèle entre Coben et Bussi. Ils ont tous deux un style très fluide et addictif je trouve :)

C'est tout à fait ça! On se laisse porter par l'histoire et on est toujours surpris :-)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

D'ailleurs c'est pas juste pour Imelda! Je l'amais bien, je voyais tout à fait un autre bouquin avec elle en héroïne! Après j'ai pas encore fini le bouquin mais j'ai peu d'espoir ...ou alors méga retournement de situation!

Dernières pages ce soir si tout va bien :cowboy:
  • zoeline

Puits de lecture

#38 03 Juin 2016 21:13:26

Aussi c est la première fois bussi pour moi
    bon courage pour le job
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#39 05 Juin 2016 19:34:29

Merci :)

J'ai fini ma lecture! J'ai beaucoup aimé, le suspense a tenu toutes ses promesses puisque je m'étais bien plantée de coupable! Aucun doute sur le fait de lire les autres ouvrages de Michel Bussi :ok:

Aujourd'hui c'est BD. J'ai lu cet après midi 2 tomes des Carnets de Cerise. Je lis le 3 ème ce soir. Super fan du dessin et les histoires sont très émouvantes. Vraiment c'est un univers qui s'adresse à tous. Coup de coeur :heart:
  • Julie27

Administratrice

#40 05 Juin 2016 20:18:24

Contente que tu aies aimé ce livre de Bussi !

Je vois un peu partout les "Carnets de Cerise", je devrais peut-être m'y intéresser un peu plus... je craignais juste que ce soit vraiment trop jeunesse mais à force de lire des avis positifs, je me lancerai peut-être :)

Bonne lecture.