[Suivi Lecture] Miss Whiskers

• EgoC

Magicien des lignes

#41 05 Juin 2016 20:34:15

j'aime tellement les Carnets de Cerise :pink:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#42 07 Juin 2016 15:34:48

Les carnets de Cerise me tentent beaucoup aussi :) Bonne lecture!
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#43 08 Juin 2016 22:30:56

Foncez sur Les Carnets de Cerise! Rien que pour les illustrations ça vaut le coup! :pink:

J'ai lu le tome 1 de la bd Milady de Winter. Sympa mais sans plus. Je vais tout de même m'attaquer au 2 ème et dernier tome.

Vous avez des bd à me conseiller ? Je ne sais jamais quoi prendre à la mediathèque :goutte:
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#44 12 Juin 2016 16:55:33

J'ai lu les tomes 3 et 4 des Carnets de Cerise .  Confirmation de coup de coeur :heart::pink:
    Vivement la sortie du 5eme tome qui sera le dernier à mon grand désespoir mais la boucle sera bouclée !

Aparté BD terminée je vais me lancer dans un roman ... plus qu'à choisir lequel :goutte:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#45 13 Juin 2016 04:28:14

Les livres Carnets de cerise ne m'ont jamais intéressé, mais tout le monde semble les lire, alors peut-être que je vais finir par me laissé tenter.

• Miss Whiskers

Baby lecteur

#46 14 Juin 2016 20:10:18

Il faut avoir l'envie et ne pas se sentir obligé de faire comme tout le monde ;)

J'ai trouvé ma prochaine lecture ! Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys qui sort le 16 juin, le bonheur des commandes qui arrivent en avance :heart:
  • Julie27

Administratrice

#47 14 Juin 2016 21:37:14

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture.
    Mais elle me tente énormément, du coup j'ai ajouté ce livre à ma wish-list.

Bonne lecture :)
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#48 26 Juin 2016 14:17:03

Finalement j'ai mis ma lecture de côté pour juillet avec la lecture commune organisée par BettieRose.

J'ai lu Si je reste de Gayle Forman. Le roman est court et j'ai bien aimé dans l'ensemble =)

Il faut quand même que je me trouve des lectures un peu plus joyeuses :lol:

Dernière modification par Miss Whiskers (26 Juin 2016 14:17:21)

• marval

Doctelecteur

#49 26 Juin 2016 15:45:16

Si je reste est également dans ma PAL
  • Lady K

Grand chef libraire

#50 26 Juin 2016 15:47:36

Forman, une auteur qu'il me tarde de découvrir :)
    Le Ruta Sepetys me fait très envie. Tu as eu de la chance de le recevoir en avance, moi généralement c'est le contraire. Quand je precommande je le reçois des jours après la sortie =_= Du coup, j'ai arrêté et quand un livre me tente vraiment beaucoup je vais direct l'acheter le jour de la sortie xD Mais c'est rare !
    Bonne lecture :)