[Suivi Lecture] Miss Whiskers

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#51 26 Juin 2016 15:47:53

Bonne lecture Miss Whiskers ! :)
  • Serena

Mange-mots

#52 26 Juin 2016 17:08:19

Hello, j'ai adoré Si je reste moi aussi ! Bonne lecture à toi :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#53 27 Juin 2016 16:53:19

Je n'ai pas tellement aimé Si je reste, mais le deuxième tome est dans ma PAL.
  • EgoC

Magicien des lignes

#54 27 Juin 2016 21:11:05

Midnight-Sun a écrit

Pareil, j'ai pas vraiment accroché, là où ça devient intéressant c'est à la fin !! Néanmoins, je serai curieuse de lire le second tome :)

• Miss Whiskers

Baby lecteur

#55 28 Juin 2016 20:49:02

Lady K a écrit

Tu as eu de la chance de le recevoir en avance, moi généralement c'est le contraire. Quand je precommande je le reçois des jours après la sortie =_= Du coup, j'ai arrêté et quand un livre me tente vraiment beaucoup je vais direct l'acheter le jour de la sortie xD Mais c'est rare !
    Bonne lecture :)

C'est la première fois que je commandais dans cette librairie et j'ai été super étonnée d'être appelé avant la date de sortie!

Midnight-Sun a écrit

Je ne savais pas qu'il y avait une suite, c'est étrange avec la fin du roman. Elle m'a un peu déstabilisé d'ailleurs. Je me suis dit "hein quoi c'est fini? O_o"

J'ai commencé Trafic de reliques d'Ellis Peters. Moi qui suis adepte de roman policier historique je suis ravie du début de ma lecture !
    Bonne lecture à toutes et tous!

Dernière modification par Miss Whiskers (28 Juin 2016 20:50:26)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#56 30 Juin 2016 02:23:18

Si j'ai bien compris la suite est plus axée sur le copain de Mia, qui est le personnage que j'ai préféré, alors je devrais sûrement mieux apprécié.
  • Lady K

Grand chef libraire

#57 03 Juillet 2016 21:01:24

Miss Whiskers a écrit

J'ai commencé Trafic de reliques d'Ellis Peters. Moi qui suis adepte de roman policier historique je suis ravie du début de ma lecture !
    Bonne lecture à toutes et tous!

Oh, Cadfael ! Bon, je n'ai ouvert aucun des livres de la série pour le moment, mais je me suis fait toute la série adaptée. Du coup, j'ai très envie de découvrir la plume d'Ellis Peters ! :P
    Bonne lecture !

• Miss Whiskers

Baby lecteur

#58 18 Juillet 2016 21:53:30

Oh il y a une série !  Je n'en avais aucune idée !
    J'ai beaucoup aimé ma lecture, le livre est court et c'est bien comme ça. L'intrigue était bien et je sens que Cadfael va bien me plaire. Je continuerai cette saga avec plaisir =) (21 romans ça laisse le temps de voir venir!)

J'ai enchaîné avec En attendant Bojangles. J'ai globalement bien aimé. L'histoire est bien et touchante, le style d'écriture est bon, même si un peu redondant. Les rimes c'est bien mais au bout d'un moment ça peut gonfler et heureusement que le livre ne fait que 160 pages.

J'entame un nouveau genre ... à force d'en entendre que du bien je me plonge dès ce soir dans la lecture de Confess de Colleen Hoover :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#59 18 Juillet 2016 22:51:13

Bonne lecture avec Colleen Hoover ! C'est ton 1er roman de cet auteur ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#60 19 Juillet 2016 02:51:01

J'ai beaucoup entendu parler de cette auteure, mais je n'ai toujours pas lu de livres de celle-ci. Bonne lecture! =)