[Suivi Lecture] Miss Whiskers

• Julie27

Administratrice

#71 14 Août 2016 19:46:42

Coucou,

Je ne connais pas encore David Foenkinos mais c'est un auteur que j'ai envie de découvrir (juste je ne sais pas par quel titre commencer, alors pourquoi pas celui-ci ;)).

"Les Derniers Jours de Rabbit Hayes" est un livre qui me tente bien... mais j'avais peur qu'il soit assez dur... alors je verrai peut-être, mais plus tard (j'aime bien garder des lectures légères / plus faciles pendant l'été). Hâte de voir ton avis dessus !

Bonne lecture :)
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#72 14 Août 2016 21:05:55

Julie27 a écrit

Coucou,

Je ne connais pas encore David Foenkinos mais c'est un auteur que j'ai envie de découvrir (juste je ne sais pas par quel titre commencer, alors pourquoi pas celui-ci ;)).

"Les Derniers Jours de Rabbit Hayes" est un livre qui me tente bien... mais j'avais peur qu'il soit assez dur... alors je verrai peut-être, mais plus tard (j'aime bien garder des lectures légères / plus faciles pendant l'été). Hâte de voir ton avis dessus !

Bonne lecture :)

Apparemment Le Mystère Henri Pick est assez différent de ses autres romans de ce que j'ai pu lire.
    Pour Rabbit Hayes, j'avoue que le sujet est difficile et on est dans le vif dès les premières pages.

J'avance doucement dans ma lecture, je vais préparer les mouchoirs car je sens que je vais en avoir besoin.
    Bonnes lectures à vous aussi! :ok:

• zoeline

Puits de lecture

#73 14 Août 2016 23:33:19

Je pense lire ce foekinos à mon retour de vacances
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#74 17 Août 2016 19:07:51

Zoeline > tu comptes lire lequel de ses romans ?

J'ai terminé Les derniers jours de Rabbit Hayes :heart: Petit coup de coeur :heart:
    Une belle histoire malgré le thème. On ne tombe pas dans le patho et j'ai trouvé le déroulé très juste.
    Je me suis vraiment attachée aux personnages et  fermé le livre à regrets :heart: (les dernières pages étaient fortes en émotions :'S)

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, je vous tiens au jus =)
  • Julie27

Administratrice

#75 17 Août 2016 21:00:18

Miss Whiskers a écrit

J'ai terminé Les derniers jours de Rabbit Hayes :heart: Petit coup de coeur :heart:
    Une belle histoire malgré le thème. On ne tombe pas dans le patho et j'ai trouvé le déroulé très juste.
    Je me suis vraiment attachée aux personnages et  fermé le livre à regrets :heart: (les dernières pages étaient fortes en émotions :'S)

Du coup, je vais peut-être revoir mon jugement... et je suis plus tentée (je craignais vraiment le côté plus patho).
    Merci pour ton avis.

Bon choix pour ta prochaine lecture (plein de jolis titres dans ta PAL) et bonne soirée.

• Miss Whiskers

Baby lecteur

#76 18 Août 2016 19:38:55

J'ai opté pour Territoires d'Olivier Norek.
    Je suis en train de me prendre une grosse claque. J'adore. Encore mieux que son premier roman. Je vais l'avoir fini ce soir ou demain :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre la scène du chat ... outch dure très dure :pleur:

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#77 18 Août 2016 20:15:16

Bonne lecture ! :)
  • Julie27

Administratrice

#78 18 Août 2016 20:43:44

Ah super ! Je l'ai lu il y a peu... et quelle belle lecture :) (heu, par contre bien d'accord pour le spoiler !)
    J'adore cet auteur (et j'ai déjà hâte de lire Surtensions !)

Bonne fin de lecture
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#79 18 Août 2016 21:40:46

Waouh, ça me donne envie de lire du Norek !!

Bonne lecture à toi!  :-)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#80 19 Août 2016 07:31:47

Je suis en train de lire son premier roman... ce que tu en dis me donne envie de continuer à lire du Norek
    bonne lecture :)