[Film] Les animaux fantastiques

 
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 12 Avril 2016 10:34:48

    On l'attendait, on l'espérait, certains plus que d'autre, et il arrive enfin ! Un nouveau film inspiré du monde d'Harry Potter ; Les Animaux Fantastiques.

    Un trailer est disponible ici


    Qu'en pensez vous ?
    Personnellement j'ai hâte, tellement hâte, devant la vidéo j'avais les larmes aux yeux. C'est toute mon enfance qui ressort, mes premier livre, l'univers dans lequel je me plaît le plus. Aussi, je ne pense pas que ça dénature l'histoire de base, car ce sont des personnage totalement différents impliqué, dans une autre ville, New York. Et c'est une partie du monde magique qui méritait d'être plus explorée.

  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #2 12 Avril 2016 16:55:01

    J'ai également hâte de voir ce film :)
    Je trouve ça bien d'avoir créer quelque chose avec le même univers mais pas les mêmes personnages.
    J'adore l'univers qu'a inventé J.K. Rowling mais pour moi l'histoire d'Harry Potter est finie. (Je ne lirais pas le tome 8 car je pense que je ne peux être que déçue... La fin du tome 7 a été époustouflante et c'est pour moi la meilleure façon de clore la saga. Au risque d'être en désaccord avec pas mal de monde, je ne vois pas de raison à continuer cette histoire)
    Mais, par contre, me replonger dans d'autres histoires qui partagent l'univers de Harry Potter me tente et j'ai hâte de retrouver l'univers des sorciers et de la magie :)
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 12 Avril 2016 19:26:15

    Oui, sur Harry Potter on a fait le tour de la question, ce qui a été fait est déjà géniallissime alors je ne pense pas non plus qu'il faille creuser plus. Mais le tome 8 c'est plutôt sur ses descendants non ?
    en tous cas Les animaux fantastique m'a l'air très prometteur :D
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #4 12 Avril 2016 20:35:12

    Je ne sais pas trop... j'avais cru comprendre que c'était une histoire sur le fils ET Harry Potter mais je me suis peut-être trompée...
    En tout cas je suis d'accord avec toi: Les animaux fantastiques a l'air d'être un super film :)
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #5 12 Avril 2016 23:30:45

    La BA donne envie en tout cas ^^ à voir donc !
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #6 13 Avril 2016 15:31:47

    Voila , la BA donne une très bonne image !
    Quant au tome 8, àla base ce n'était pas censé être le script d'une piece de théatre ?

    Dernière modification par Rafale (13 Avril 2016 22:40:42)

  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #7 13 Avril 2016 15:34:14

    J'ai hâte de voir ce que ce film peut donner. La BA semble prometteuse ! :)
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 02 Mai 2016 18:55:46

    Il me tarde de voir ce film ! :o
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 04 Mai 2016 19:34:44

    Etant une grande fan de l'univers Harry Potter, j'ai bien évidemment hâte de  retrouver cet univers magique ! J'espère qu'il y aura plein de petits clins d'œil à HP sans en faire trop bien sur ^^. En tout cas la BA me plait beaucoup & j'ai vraiment hâte de voir ce film !
  • Antigramme

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #10 04 Mai 2016 19:48:57

    La BA donne vraiment envie et même sans savoir que ça tourne autour de l'univers d'Harry Potter ça donne envie donc la date pour aller le voir est déjà dans mon agenda :)