[Marot, Agnès] I.R.L.

• chutjelis

Baby lecteur

#11 01 Mai 2016 21:20:33

Il est dans ma wishlist!
    Je pense finir par l'acheter mais bon j'en ai deja tellement à lire... que ça m'embête de l'acheter pour le faire patienter donc je ne sais pas trop ^^
  • colorandbook

Bibliophile

#12 07 Mai 2016 08:26:29

Je lai commande Jattend de le recevoir et j'ai tellement hâte.
  • BettieRose

Ex-Team

#13 07 Mai 2016 10:22:30

N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensé ici après hein !
    Moi il me reste toujours en tête avec les questionnements et les personnages !
  • Pandamis

Chercheur de mots

#14 09 Mai 2016 00:10:58

BettieRose a écrit

N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensé ici après hein !
    Moi il me reste toujours en tête avec les questionnements et les personnages !

C'est à ce point ?
    Je vais finir par le placer en haut de ma PAL (ainsi que Memorex une fois reçu) si ça continue :)

• Livresquement Teen

Lecteur timide

#15 14 Mai 2016 10:55:05

Quand j'ai vu sa sortir prochaine, je me suis dis qu'il fallait que je l'achète. L'histoire m'intrigue énormément et je n'ai pas lu d'histoire semblable. Il est dans ma wish list maintenant reste à savoir quand vais-je l'acheter ahah
  • Invité

Invité

#16 18 Mai 2016 08:16:38

Je suis en train de le lire :)
    Pour l'instant, je le trouve sympathique, même si les alternances entre passé et présent me perturbent, j'ai parfois du mal à me situer...
    Je viens de terminer la première partie, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.
    Par contre, je n'ai pas saisi les clins d'œil dans les prénoms des personnages... je me sens inculte, là ^^
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#17 20 Mai 2016 19:32:45

Je l'ai terminé hier et j'ai bien aimé cette lecture. Je m'attends à avoir un coup de coeur vu les nombreux avis ultra positifs mais ca n'a pas été le cas. Mais j'ai tout de même passé un bon moment hein ^^. En partie grâce à cette jeune héroïne qui ne veut pas se contenter d'être une marionnette et qui lutte jusqu'au bout pour changer les choses. C'est une adolescente, amoureuse du nouveau à la peau caramel, qui nous est présentée. Chloé vit à Life City et c'est un personnage du jeu Play Your Life. Une fois qu'elle découvre l'envers du décor, c'est une jeune fille en colère que nous découvrons. Une adolescente aux réactions vives, à qui on essaie de dicter la conduite. Elle se sent manipulée et réalise que même ses moments les plus intimes, et ses humiliations ont été suivis de près par les habitants d'I.R.L. Autant au début je n'étais pas tellement fan de Chloé, autant j'ai appris à l'apprécier au fil de la lecture. Plus les jours passent, plus elle se questionne sur le monde qui l'entoure. Jusqu'à s'interroger, et faire réfléchir le lecteur sur son humanité. J'ai finalement aimé cette jeune héroïne qui s'affirme, qui ne baisse pas les bras, qui se révolte pour la liberté. Pour sauver sa mère. Pour sauver son monde.
  • Fae

Baby lecteur

#18 27 Mai 2016 14:33:53

Han je me le suis acheté hier sur le festival des Imaginales. J'ai pu discuter avec l'auteure c'est réellement une personne adorable. Geek sur les bord d'où le bouquin. Le thème m'a de suite séduit je dois dire.  En tout cas, j'ai moi aussi hâte de me plonger dans la lecture. Ce qui je devrais pas tarder. J'espère ! Comme ça j'irais voir plus en détails vous différents avis pour en discuter un peu plus.
  • Pikobooks

Apprenti Lecteur

#19 28 Mai 2016 19:44:43

Hahaha ! Oui, je suis comme toi Lizie.
    J'adorerai, mais là, trop de trucs à lire !!!! :)
  • Aurelienauvr38

Livraddictien débutant

#20 28 Mai 2016 20:28:05

Au un livre qui me fait penser aux SIms XD Je sais pas si c'est le cas pour vous XD