[Suivi lecture] Marval

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#821 15 Mai 2021 13:00:53

Coucou Marval :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, comme tu as pu le voir sur le serveur, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
    Là, je me sens un peu claqué et j'ignore si je vais me glisser dans mon lit, après ma petite tournée, pour essayer de me reposer un peu.

Concernant la romance dans ma lecture actuelle, elle ne s'exprime pas vraiment et forcément, je ne peux m'empêcher de remercier l'auteur intérieurement :lol:
    De toute façon, il se passe des choses tellement bizarres dans la ville où ils sont coincés qu'ils n'ont pas le temps de se jeter dessus...
    ...
    Devant un handicapé, une gamine et un chien.... ça ferait strange dans cette histoire :/

Bon, je pense que tes lectures du moment sont des romances donc, je n'irai pas jeter un oeil.
    ça pourrait me provoquer une nouvelle insomnie pour cette nuit, autant éviter :lol:

D'ici là, je te souhaite un agréable samedi, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • marval

Doctelecteur

#822 15 Mai 2021 13:26:46

Hello

J'ai commencé le tome 3 de Marked Men, je suis ravie de retrouver quelques personnages des précédents tomes.
  • zoeline

Puits de lecture

#823 15 Mai 2021 16:44:33

un petit coucou en espérant que tu vas bien, et  que tes lectures te  plaisent
    bonne fin de journée
  • marval

Doctelecteur

#824 15 Mai 2021 16:50:46

zoeline a écrit

bonne fin de journée

Merci pour ton passage par ici, ça fait plaisir !

Merci mes lectures me plaisent !

• zoeline

Puits de lecture

#825 15 Mai 2021 18:31:16

marval a écrit
    zoeline a écrit

bonne fin de journée

Merci pour ton passage par ici, ça fait plaisir !

Merci mes lectures me plaisent !

ben super si c'est plaisant...moi devenir, un livre très intéressant et un super parcours de vie...

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#826 16 Mai 2021 22:11:30

Coucou Marval :D

Comment vas-tu en cette fraîche soirée de mai ?
    Pour ma part, ça va plutôt bien :)

Je viens de terminer ma dernière lecture en cours et sincèrement, j'ai aimé.
    D'ailleurs, je devrais demander à quelques unes des charmantes créatures qui s'y promènent, de fait un saut dans tes romances afin de les bouger un peu.
    Je suis sûr que tu serais que trop apprécier ce petit geste de générosité de ma part :lol:

Et non, ce n'est pas à cause des bestioles que je n'arrivais point à trouver le sommeil.
    Je pense savoir l'origine de mon insomnie l'autre soir...
    ...
    Je me suis envoyé quelques verres de coca après mon repas du soir donc, forcément... avec le sucre contenu dans cette boisson...
    ...
    J'étais chaud pour faire la fête :D

Ce soir, je me montre sérieux car demain matin, mes cours reprennent et d'ailleurs, c'est l'avant-dernière fois.
    Après, ils s'arrêtent sauf si je décide de reprendre pour septembre, selon mes besoins.

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • marval

Doctelecteur

#827 22 Mai 2021 15:44:31

Hello

J'ai fini ma lecture de Marked-men T3, qui était axé sur le personnage de Rome et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce tome là encore une fois.

Maintenant je vais commencer la lecture du tome 3 de Dark Elements !

Kah c'est gentil mais tu peux garder tes créatures et ne pas les envoyer dans mes romances, mes personnages ont suffisamment à faire de leurs problèmes.

Bonne journée à vous
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#828 23 Mai 2021 17:00:40

Tu es sûre que tu ne veux pas de mes charmantes petite bêtes ? :p
    D'ailleurs, j'en ai encore dans l'une de mes lectures actuelles mais elles font beaucoup moins peur, ce sont des loups :(

Sinon, je me garde de te demander si tu vas bien car on se parle en ce moment sur le serveur.
    Je sais juste que tu as perdu un oeil puisque tu regardes tout avec l'autre :lol:

De mon côté, mes lectures se poursuivent très bien et si tout se passe bien, je les termine demain.
    Par contre, je ne te dis pas le boulot que je vais avoir dans la journée :lol:
    Rien que d'y penser, ça commence à me rendre malade mais je vais sûrement géré, comme d'habitude :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#829 24 Mai 2021 21:19:49

Bon, si tu as suivi ma conversation sur discord, c'est la deuxième fois que je refais le message que j'allais te laisser.
    J'avais écrit plein de trucs, faut que je retrouve les sujets et que je me retape tout T_T
    Première fois que ça m'arrive, j'ai envie qu'on me roule dessus T_T
    Me déteste X_x

Donc, je te disais que j'aimais bien tout faire après chaque lecture.
    Pourquoi ? Parce le jour qui suit la fin de ma lecture est généralement consacré à un peu de repos.
    Comme je fais plusieurs choses à la fois, et à fond, j'aurais tendance à mal estimer mon énergie et c'est ainsi que je m'offre du surmenage.
    J'en ai assez fait l'année dernière et je dois apprendre à lever le pied même si j'ai du mal.

Enfin, concernant les créatures bizarres, je n'ai pas fini avec cette dernière car pour ma prochaine lecture, je retente le bit-lit.
    Un genre que je me suis mis à détester mais là, c'est une recommandation me venant d'une amie donc, je croise les doigts :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)
  • marval

Doctelecteur

#830 24 Mai 2021 21:25:51

Merci beaucoup pour ton message que tu as du refaire !

Pour ma part je continue ma lecture de Dark elements et je lis également Ma vie, mon ex et autres calamités ! J'adore mes 2 lectures !