[Suivi lecture] Marval

• marval

Doctelecteur

#871 18 Décembre 2021 13:57:38

Jessika a écrit

Coucou marval,

Je te connais pas cette saga, mais j'ai lu le prélude tome 2, ça l'air assez bon ^^
    Tu lis toujours des trucs que j'aime bien. =)

Bonne lecture et bon week-end!

oh merci c'est gentil ;):pink:

• marval

Doctelecteur

#872 27 Décembre 2021 20:58:13

J'ai enfin fini un livre !

Songes d'Irlande, tome 1 : Révélations

Ma chronique mitigée sur mon blog ICI
  • marval

Doctelecteur

#873 11 Janvier 2022 21:21:48

J'ai lu Les soeurs Charbrey de Cassandra O'Donnell

Je découvre l'autrice avec ce double tome, je suis un peu mitigée, autant j'ai adoré le premier sur Morgana, autant j'ai été déçue sur celui de Rosalie où je ne me suis pas attachée aux personnages !
  • marval

Doctelecteur

#874 21 Janvier 2022 22:13:23

J'ai lu le 2e et dernier tome de The revolution of Ivy
  • marval

Doctelecteur

#875 25 Janvier 2022 10:36:38

J'ai lu Over the Rainbow de Constance Joly, un très beau témoignage sur l'histoire de son père atteint du virus du SIDA ! très émouvant !
  • marval

Doctelecteur

#876 30 Janvier 2022 19:42:59

Mon premier coup de coeur de l'année avec La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan !
  • marval

Doctelecteur

#877 11 Février 2022 22:33:38

J'ai lu Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald

Une lecture en demi teinte, certains passages trop long et d'autres qui auraient mérité d'avoir plus de détails mais j'ai aimé la fin !
  • MissTacha

Lecteur averti

#878 12 Février 2022 01:03:37

J'ai essayé d'écouter le livre audio il y a quelques temps et je n'avais pas accroché, tout comme toi certains passages sont bien trop longs et je m'ennuyais, alors peut-être que ça venait du fait que c'était en audio et que j'ai du mal avec ce support pour les romans, mais apparemment tu as ressenti la même chose, sauf que moi je ne suis pas allée au bout :goutte:
  • marval

Doctelecteur

#879 12 Février 2022 14:02:00

MissTacha a écrit

J'ai essayé d'écouter le livre audio il y a quelques temps et je n'avais pas accroché, tout comme toi certains passages sont bien trop longs et je m'ennuyais, alors peut-être que ça venait du fait que c'était en audio et que j'ai du mal avec ce support pour les romans, mais apparemment tu as ressenti la même chose, sauf que moi je ne suis pas allée au bout :goutte:

finalement je suis contente d'avoir été au bout même si c'est mitigé. Après les audios tout dépend du lecteur, j'en ai eu un une fois je pouvais vraiment pas du coup j'ai continué en lisant !

• marval

Doctelecteur

#880 21 Février 2022 15:45:05

J'ai terminé un beau pavé !

Outlander T4 de Diana Gabaldon

Dans ce tome il va encore se passer des choses atroces, des quiproquos qui vont prendre une grande ampleur.

L'écriture est fluide, certaines scènes un peu longue mais finalement très importantes vu la brique.