[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#101 21 Mars 2011 15:49:43

@ Sunniva : Tu en est ou alors dans le livre ?? =D
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#102 21 Mars 2011 17:43:05

J'ai terminé ce week-end Crescendo et j'ai adoré. Sans hésiter, je préfère le second tome au premier. Cette fois-ci je ne me suis pas retrouvée à deviner l'intrigue ce qui m'a permis de mieux rentrer dedans et de me laisser complètement emporter par l'histoire et les personnages. D'ailleurs, autre bon point, je commence à me réconcilier avec Vee.
    Maintenant j'ai hâte de lire le troisième. Ça va être encore long...

Mon avis sera posté mercredi sur mon blog.
  • Beki

Espoir de la lecture

#103 21 Mars 2011 19:25:37

Je viens de finir Crescendo et j' ai adoré ! mais j'ai eu quand meme une sacrée trouille en le lisant  :lit:     

... j'arretais pas de me dire " mais qu'est ce qu' il nous cache encore ce Patch !! ^^

Et la fin n'en parlons même pas .... non mais nous laisser comme ça ??!! en sachant que le tome 3 ne sort pas avant fin 2011 ... et encore ... aux Etats - Unis donc en gros il va falloir attendre environ 1 an pour sa publication française ! :tetemur:
  • Sunniva

Lecteur assidu

#104 21 Mars 2011 20:30:51

Alindra a écrit

@ Sunniva : Tu en est ou alors dans le livre ?? =D

Je l'ai terminé samedi, et j'ai posté un article sur mon blog le jour-même =D J'ai beaucoup aimé ce livre, et je me procurerai Crescendo prochainement je pense!

• Alindra

Lecteur invétéré

#105 21 Mars 2011 21:36:25

Beh je vais aller voir sa alors =D Je suis curieuse de voir si on a relevé les mêmes choses dans le livre =)
  • Micah

Espoir de la lecture

#106 22 Mars 2011 10:14:09

Je pensais me jeter sur Crescendo dès sa sortie mais finalement je préfère attendre un peu ... Pour faire durer le suspens !!! :D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#107 22 Mars 2011 10:23:50

Micah a écrit

Je pensais me jeter sur Crescendo dès sa sortie mais finalement je préfère attendre un peu ... Pour faire durer le suspens !!! :D

J'essaye de justifier ça comme ça aussi... Parce que j'ai d'autres lectures avant =D

• Alindra

Lecteur invétéré

#108 22 Mars 2011 10:31:14

Mouahahaha moi les filles mon " excuse " est que je veux continuer la série en format poche ! Voila ce qui me fais patienter ! xD
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#109 22 Mars 2011 10:35:52

Lyanne a écrit

J'ai terminé ce week-end Crescendo et j'ai adoré. Sans hésiter, je préfère le second tome au premier

Je suis tout a fait d'accord avec toi!
    Je viens de le finir et vraiment j'ai adorée celui-ci^^ J'ai été surprise a certain moment ce qui n'etait pas forcement le cas dans le premier!
    En tout cas, je ne pourrais pas attendre 1an pour la VF... C'est sur, je lirai la VO :D

• thebrookehaley

Néophyte de la lecture

#110 22 Mars 2011 10:38:03

Je vous le conseille ce livre car il est vraiment génial. Moi aussi crescendo j'attend en fait je l'ai acheté mais j'ai d'autre priorité de lecture pour le moment