En tout cas, je ne pourrais pas attendre 1an pour la VF... C'est sur, je lirai la VO :D
J'en peux plus d'attendre... :pleur:
J'avais lu Hush, Hush en VO, donc forcément en Octobre dernier j'étais vraiment contente d'enchainer avec Crescendo sans attendre trop longtemps, mais depuis fiou que l'attente est longue.... Plus que 7 mois, on va dire ça comme ça même si ça fait archi loin ! =(
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ='( Pourquoi les auteurs vont toujours sur Paris Snif :'( Pour celles ou ceux qui iront pensait a nous montrer de jolies photos =D
Et moi je suis coincée à la fac donc pas pour moi. C'est dommage, mais bon. Je suis plus ennuyée de devoir attendre facilement un an avant d'avoir la suite des aventures que de manquer une rencontre avec l'auteur. ;)
De toute manière, rassurez-vous en vous disant bien qu'à mon avis, il y aurait eu tellement de monde que ça aurait été la cohue, et que ça n'aurait pas été un moment privilégié...non? :)
J'ai bien envie d'acheter le tome 1 parce que le format poche est mignon et pas cher, mais j'hésite :/ Je pense que je vais essayer de me le faire prêter ou de l'emprunter parce que j'ai pas envie d'être déçue et de faire gonfler ma PAL ! (C'que je suis raisonnable !)