[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#111 22 Mars 2011 10:43:53

Claramimou a écrit

En tout cas, je ne pourrais pas attendre 1an pour la VF... C'est sur, je lirai la VO :D

J'en peux plus d'attendre... :pleur:

J'avais lu Hush, Hush en VO, donc forcément en Octobre dernier j'étais vraiment contente d'enchainer avec Crescendo sans attendre trop longtemps, mais depuis fiou que l'attente est longue.... Plus que 7 mois, on va dire ça comme ça même si ça fait archi loin ! =(

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#112 22 Mars 2011 17:15:54

Demain, il y a possibilité de faire dédicacer un exemplaire par l'auteur au Virgin des Champs, pour ceux que ça intéresse !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#113 22 Mars 2011 18:14:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ='( Pourquoi les auteurs vont toujours sur Paris Snif :'( Pour celles ou ceux qui iront pensait a nous montrer de jolies photos =D
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#114 22 Mars 2011 18:18:27

Ahhh non je peux pas y aller :'S
    J'aurai trop aimé !!
  • Micah

Espoir de la lecture

#115 22 Mars 2011 20:46:36

Idem mais demain je suis en concours. C'était le cas aussi samedi dernier, pour la venue de deux auteurs que j'aime beaucoup. MAIS RAAAAHHH
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#116 22 Mars 2011 20:49:58

Et moi je suis coincée à la fac donc pas pour moi.
    C'est dommage, mais bon. Je suis plus ennuyée de devoir attendre facilement un an avant d'avoir la suite des aventures que de manquer une rencontre avec l'auteur. ;)
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#117 23 Mars 2011 01:13:53

Simi a écrit

Plus que 7 mois, on va dire ça comme ça même si ça fait archi loin ! =(

Ahhh que l'attente va être dur! J'avais pas oser calculer le nombre de mois... Aller va falloir trouver un autre coup de :pink:

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#118 23 Mars 2011 17:08:23

De toute manière, rassurez-vous en vous disant bien qu'à mon avis, il y aurait eu tellement de monde que ça aurait été la cohue, et que ça n'aurait pas été un moment privilégié...non? :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#119 23 Mars 2011 17:57:14

Oui c'est vrai ... Disons que sa va permettre de nous remonter un peu le moral =)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#120 23 Mars 2011 18:18:18

J'ai bien envie d'acheter le tome 1 parce que le format poche est mignon et pas cher, mais j'hésite :/ Je pense que je vais essayer de me le faire prêter ou de l'emprunter parce que j'ai pas envie d'être déçue et de faire gonfler ma PAL !
    (C'que je suis raisonnable !)