[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#141 25 Mars 2011 19:30:43

Ardanuel : Je ne suis pas fan des livres trop trop girly, mais la je trouve que l'histoire d'amour est plus secondaire et qu'il y a toute une partie action plutot pas mal ! =D
    Tu viendra nous donner ton avis ??? =)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#142 25 Mars 2011 19:45:39

Alindra a écrit

Ardanuel : Je ne suis pas fan des livres trop trop girly, mais la je trouve que l'histoire d'amour est plus secondaire et qu'il y a toute une partie action plutot pas mal ! =D

Je rejoins cet avis, l'histoire d'amour naissante est bien présente, mais elle n'est pas la seule et unique intrigue principale. Le livre a donc une certaine profondeur, et j'ai senti ça dans de nombreux avis aussi où les lectrices/lecteurs auraient souhaité en savoir bien plus sur les Anges déchus et tout ce qui y est lié :)

• Alindra

Lecteur invétéré

#143 25 Mars 2011 19:49:20

Pour les anges déchus c'est vrai que on passe trop vite dessus et que du coup on a un peu l'impression de rater quelque chose ! Cela dit ce n'est que le 1er tome alors sa peut encore arriver ! =)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#144 25 Mars 2011 19:55:25

Oui c'est sûr! J'ai déjà Crescendo entre les mains, mais d'autres lectures avant! Je ne sais pas si je vais tenir longtemps =D
  • Ardanuel

Banni

#145 25 Mars 2011 23:33:16

Alindra a écrit

Bien sûr que je viendra vous donner mon avis :)
    Où serait l'intérêt d'être inscrit sur ce forum sinon? :)

Je posterai aussi mon avis sur mon blog... Quand je l'aurai lu bien sûr lol

• Claramimou

Apprenti Lecteur

#146 25 Mars 2011 23:43:01

Alindra a écrit

Pour les anges déchus c'est vrai que on passe trop vite dessus et que du coup on a un peu l'impression de rater quelque chose ! Cela dit ce n'est que le 1er tome alors sa peut encore arriver ! =)

Dans Crescendo, on en apprend un peu plus ;)
    Même si je trouve que l'on survolle encore un peu trop, je suis portée sur les détails!
    En tout cas, j'ai largement préféré crescendo! Dans "Hush hush", je trouvai Nora passive, pour ne pas dire 'nunuche" parfois... Oui je sais je vais pas me faire que des amis oops
    Vee un peu agacante et Patch.. bien sur Bad Boy donc j'aime :lol:
    Et dans le second tout c'est un peu inversé, je me suis même parfois reconnue dans Nora, J'ai apprécié les répliques piquantes de Vee et j'ai pafois détésté Pacth même si je me doutais qu'il y 'avait forcement "anguille sous roche" :-)
    Je n'en dit pas plus, mais en tout cas selon moi ce n'est pas un second Twilight, loin de là.. Déja ils osent se toucher, différence enorme. Meme si j'ai aimé (comme beaucoup Twilight!)

Ardanuel, je viendrai lire ton avis! Une vue masculine peu parfois être différente :salutation:

• Ardanuel

Banni

#147 25 Mars 2011 23:45:00

Alors je vais faire en sorte de le lire très vite...
    Si je traîne trop, vous allez finir par totalement oublier que je vous en ai parlé lol
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#148 26 Mars 2011 00:15:56

On compte sur toi ! :sifflote:
  • Sunniva

Lecteur assidu

#149 26 Mars 2011 08:57:34

Claramimou a écrit

Dans "Hush hush", je trouvai Nora passive, pour ne pas dire 'nunuche" parfois...

Pareil! Je me suis attachée à elle, donc tout va bien, mais justement, parfois j'aurais eu envie de la secouer! Crescendo me fait de plus en plus de l'oeil là!

Ardanuel, vivement ton avis!

• Alindra

Lecteur invétéré

#150 26 Mars 2011 11:01:01

@ Ardanuel : Chouette j'irai voir sa ! En espérant que tu apprécie autant que nous ! =D

@ Claraminou : Ravie de constater que l'histoire prend un nouveau tournant dans le tome 2 !! Cela dit je ne suis pas prête de le lire, j'ai commencé la série en format poche et je déteste avec plusieurs format pour la même série O_O