[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Claramimou

Apprenti Lecteur

#151 26 Mars 2011 23:27:01

Alindra a écrit

@ Claraminou : Ravie de constater que l'histoire prend un nouveau tournant dans le tome 2 !! Cela dit je ne suis pas prête de le lire, j'ai commencé la série en format poche et je déteste avec plusieurs format pour la même série O_O

Idem pour ma part, du coup je n'est pas de livre en poche... Ou seulement si je commence à lire une saga et que tout les tomes sont parus!
    Tu vas devoir attendre encore un looooooooooooooooong moment en poche =)

Dernière modification par Claramimou (26 Mars 2011 23:30:27)

• Alindra

Lecteur invétéré

#152 27 Mars 2011 11:28:09

Claraminou je n'ai pas ton courage ! xD Quand je vois un livre en poche d'une série qui me donne envie je ne peux pas résister ! xD

Oh mon dieu oui je saiiis :'( Mais tu me dira j'ai l'habitude avec les anita Blake notamment ! xD Au pire je l'emprunte dans une bibli =D

Dernière modification par Alindra (27 Mars 2011 11:28:22)

• Stellade

Englouti sous les livres

#153 03 Avril 2011 23:02:33

@Radicale:tu n'es pas la seule..
    je n'ai pas été embarqué .
    Par contre ,j' :pink: la couverture.
    Je me suis bien attachée à Nora,ceci dit en passant.
    mais bon,je m'attendais à mieux.
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#154 11 Avril 2011 08:26:42

Je viens de me le procurer et je dois le lire prochainement...J'avoue que tous les avis lus sur ce livre n'étaient pas positif: j'appréhende un peu. Cela dit, je suis d'accord avec vous, la couverture est sublime !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#155 11 Avril 2011 10:07:39

Je vais l'acheter pour le lire dans le cadre du bit-lit baby challenge, mais j'hésite entre la VO et la VF. Des conseils là-dessus?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#156 11 Avril 2011 10:36:39

Perso, je l'ai lu en VO (seulement le 2e que je lisais comme ça à l'époque et mes derniers cours d'anglais dataient de 8 ans plus tôt...) mais une fois qu'on a compris le vocabulaire lié aux anges et à la situation, ça se lit vraiment bien, assez facilement :)

Si tu es motivée, je pense que ça peut être sympa en VO donc, et au moins pas de problèmes de traduction comme ça =D
  • cinderella191

Chercheur de mots

#157 11 Avril 2011 10:40:11

Personnellement moi j'ai bien aimé ce premier tome, agréable à lire avec des personnages interessant, evidemment ce n'est pas une révolution dans le genre mais c'est pas mal :pouceleve:

D'ailleurs voici mon avis pour les indécis Hush Hush T1
  • Alindra

Lecteur invétéré

#158 11 Avril 2011 11:36:39

Nastasia : Moi je l'ai lu en VF, mais apparemment après traduction plein de petites choses ont changés. Donc du coup, j'aurai plutôt tendance a te dire d'essayer la version US ! =)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#159 11 Avril 2011 13:03:22

Merci pour vos avis :)
    Je pense donc le lire en VO .
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#160 11 Avril 2011 15:15:35

Mon avis sur ce premier tome http://nourrituresentoutgenre.blogspot. … trick.html.

Je viens tout juste de terminer le 2e tome. Moins bon peut être. La fin par contre promet des choses intéressantes pour le 3e tome :-)