[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#221 29 Avril 2011 16:28:05

C'est vrai que c'est un peu bizarre comme prénom...=) Le tome 2 est vraiment sympa en tout cas. Le fantastique y est plus développé et il y a pas mal de révélations. Par contre, Patch n'apparait pas souvent =(
  • Alindra

Lecteur invétéré

#222 29 Avril 2011 19:45:12

Kelith a écrit

C'est bizarre, parce que le surnom de Patch ne m'a pas du tout gêné. J'ai même trouvé que ça lui allait très bien (en fait, je crois que je ne me suis même pas posé la question lors de la lecture... du coup c'est passé tout seul et je ne l'imagine pas du tout s'appeler autrement =))

En tout cas, je suis contente de voir que d'autres ont beaucoup aimé Hush, Hush aussi ^^ (vivement Silence !!).

Pareil pour moi, son surnom ne m'a pas choquée ! Je trouve que sa lui va plutôt bien en fait. Et sa casse un peu son côté mâle virile et sexy trop parfait je trouve ! =D

• Micah

Espoir de la lecture

#223 29 Avril 2011 21:18:30

Je n'ai pas été plus choquée que ça par son surnom en fait j'ai même pas tiqué dessus (jusqu'à maintenant, ou ça me fait penser à Patch anti-points noirs. Mais bon)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#224 29 Avril 2011 21:30:25

Micah a écrit

Je n'ai pas été plus choquée que ça par son surnom en fait j'ai même pas tiqué dessus (jusqu'à maintenant, ou ça me fait penser à Patch anti-points noirs. Mais bon)

Comment casser le mythe ! XD Si en lisant Crescendo je pense a sa, je te tue ! MDR

Dernière modification par Alindra (29 Avril 2011 21:30:44)

• Francesca

Espoir de la lecture

#225 01 Mai 2011 12:18:58

Alindra a écrit
    Micah a écrit

Comment casser le mythe ! XD Si en lisant Crescendo je pense a sa, je te tue ! MDR

LOL le pauvre Patch, il ne mérite pas ça ^^ Ca ne m'a pas choquée non plus, tant le personnage est hot. :pink:

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#226 01 Mai 2011 14:42:33

Je n'ai pas été choquée par le surnom car, curieusement, je l'ai trouvé plutôt bien choisi. L'originalité est toujours bienvenue. ;)
  • Micah

Espoir de la lecture

#227 01 Mai 2011 17:04:18

Alindra a écrit
    Micah a écrit

Je risque d'y penser aussi ... Navrée !!!

• Sara

Improvisateur de marque-pages

#228 01 Mai 2011 17:11:55

J'ai hâte de lire des avis sur la suite quand même.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#229 01 Mai 2011 18:14:42

Le ténébreusement sexy Patch, c'est transformé en solution contre les points noirs ... XD
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#230 03 Mai 2011 00:51:37

Je viens tout juste de terminer de le lire! Et j'ai trop hâte de lire Crescendo (du coup, j'ai Hush Hush en poche alors j'attends la sortie de crescendo en poche pour me l'acheter alors...) Et comme la plupart d'entre vous, j'ai adorer Patch :)