[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#261 20 Mai 2011 14:26:54

J'ai terminé Crescendo hier :heart: un vrai bonheur ! Même si Nora m'a un peu (beaucoup) énervée :sifflote:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#262 20 Mai 2011 14:38:38

Moi je devrais le finir ce soir, il me reste à peine 60 pages à lire ! (fichue migraine qui m'a forcée à abandonner avant la fin hier !!)

Dernière modification par FrenchDawn (20 Mai 2011 14:39:03)

• Sunniva

Lecteur assidu

#263 20 Mai 2011 19:30:03

Je viens de commencer Crescendo aujourd'hui! Je n'en suis qu'au deuxième chapitre mais je trouve déjà Nora trop "romantique gnan-gnan" =D Mais je vais le prendre avec du recul et avec le sourire... Je me suis très facilement replongée dans l'histoire, c'est déjà un bon point!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#264 24 Mai 2011 08:18:38

je voulais le lire mais vu les avis je doute .... d'autant plus que ce n'est pas le style de livre que je lis habituellement ...j'ai peur d'être déçue.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#265 24 Mai 2011 09:42:13

Franchement barbouille, ne tente pas. Moi j'ai lu les 2 premiers. Je lirai surement le 3e parce que je suis curieuse, mais je ne le conseillerais pas. L'histoire n'est pas terrible, compliquée par l'auteur sans nécessité, Nora est énervante, Patch n'est pas très intéressant sorti d'une ou deux scènes...
    Si tu veux tester la littérature de jeunesse, dirige-toi plutôt vers "Hunger Games", bien bien meilleur.
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#266 24 Mai 2011 11:36:37

Je suis comme toi Petite Fleur. Je ne recommande pas vraiment cette saga qui reste très peu originale et dont on éprouve pas vraiment d'empathie pour les personnages. J'ai préféré le second tome au premier, et je lirai le troisième, mais c'est loin d'être un coup de coeur. Il y a énormément de sagas bien plus passionnante à lire selon moi.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#267 24 Mai 2011 12:20:33

Grâce à la lecture commune proposé par myrddin se situant ici je pense le commencé dès que j'aurais terminé Dôme. J'espère ne pas avoir affaire à un remake de Twlight, livre que j'avais détesté.
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#268 24 Mai 2011 13:26:15

Ps de comparaison avec Twilight, tu peux être rassuré. Maintenant... Ce n'est pas la meilleure saga young adult.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#269 24 Mai 2011 13:53:46

Mais y'en a-t-il vraiment une qui surpasse toutes les autres?
    Je n'ai pas encore lu Crescendo, j'attends que ma cousine me le prête.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#270 24 Mai 2011 14:11:53

@ Well-read-kid : pour moi, clairement "Hunger Games" est au dessus. C'est un genre un peu différent puisque pas d'êtres surnaturels. Est-ce du à ça uniquement ? En fait, que ce soit des anges, des vampires, des loups-garous ou ce qu'on veut, les ficelles restent un peu les mêmes, et on tourne assez vite en rond. L'effet de surprise des premiers passent vite...