[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• tachas

Érudit des mots

#351 08 Octobre 2011 13:43:51

Il me tarde de lire le tome 3 surtout que j'ai lu qu'un tome 4 verrait le jour finalement ! Vivement 2012 pour en savoir plus =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#352 08 Octobre 2011 15:13:29

Kelith a écrit

Oui, ça devait être une trilogie à la base, mais l'auteur a annoncé il y a quelques jours qu'il y aurait finalement un 4ème et dernier tome (qui se déroulerait durant Cheshvan - si c'est bien la bonne orthographe xD). Si ça permet de mettre un bon point final à la saga, pourquoi pas ^^, c'est pas moi qui vais râler =D

Je ne râlerai pas moi non plus ! ;)

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#353 08 Octobre 2011 17:22:24

J'ai enfin  lu le tome 3 :D Après un an d'attente et une petite déception avec Crescendo j'avais hâte de voir s'il serait à la hauteur :D Je ne dirais rien sur l'intrigue pour ne rien gâcher mais je l'ai adoré. Il est bien mieux que le 2 (d'après moi) Nora est beaucoup moins pleurnicharde et elle est plus forte et mature. Et Patch est fidèle à lui même :pink: :pink: Vivement le tome 4 maintenant lol :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#354 08 Octobre 2011 18:58:39

Liliebook a écrit

J'ai enfin  lu le tome 3 :D Après un an d'attente et une petite déception avec Crescendo j'avais hâte de voir s'il serait à la hauteur :D Je ne dirais rien sur l'intrigue pour ne rien gâcher mais je l'ai adoré. Il est bien mieux que le 2 (d'après moi) Nora est beaucoup moins pleurnicharde et elle est plus forte et mature. Et Patch est fidèle à lui même :pink: :pink: Vivement le tome 4 maintenant lol :D

Oh non moi qui avait pris la bonne résolution de finir au moins un livre en cours avant de l'entamer, tu me donnes envie de céder :'S
    Bon normalement d'ici ce soir, il devrait être entamé quand même, faut pas pousser après 1 an d'attente, je n'ai pas tant de patience que ça :lol:

Contente de savoir que ce n'est pas la fin et que je peux le lire sans finir définitivement cette saga, on est tellement habitué à des longues sagas que 3 livres finalement ça fait court :lol:

Dernière modification par Simi (08 Octobre 2011 21:14:02)

• Dragomir

Lecteur timide

#355 08 Octobre 2011 22:58:07

J'avais adoré Hush Hush !

Savez-vous s'il y a une LC pour Crescendo ?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#356 08 Octobre 2011 23:25:34

Dragomir a écrit

Savez-vous s'il y a une LC pour Crescendo ?

Oui, c'est ici. :)

Dernière modification par Lau1307 (08 Octobre 2011 23:25:42)

• louve

Pèlerin des mots

#357 09 Octobre 2011 01:49:15

j'avais trouvé le tome 1 sympa mais le second m'a pas mal ennuyée...
    Je verrais à finir la série tout de même un jour mais ce n'est pas dans mes priorités ^^
  • Francesca

Espoir de la lecture

#358 09 Octobre 2011 11:08:55

Liliebook a écrit

J'ai trouvé Nora aussi cruche que dans le tome 1 par contre :P mais j'ai préféré ce tome au 2ème c'est sur!

• Alindra

Lecteur invétéré

#359 09 Octobre 2011 11:44:47

Punaise vivement que ce tome arrive chez nous ! --' Avec tout ce que vous en dites, sa donne envie de se plonger dedans ... Arff il me semble en plus qu'il n'arrivera pas avant MARS 2012 ! oO

Ah voila, il me semblait bien avoir entendu parler d'une tome 4. 4 - 5 tomes c'est encore raisonnable, maintenant si sa commence a vraiment trop s'allonger sa risque de coincer avec moi ^^
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#360 09 Octobre 2011 13:42:02

Francesca a écrit

J'ai trouvé Nora aussi cruche que dans le tome 1 par contre :P mais j'ai préféré ce tome au 2ème c'est sur!

Ohh quand même. Elle s'est amélioré un petit peu lol :D Ou alors j'étais tellement captivée par Patch que je ne m'en suis pas rendue compte mdr :D Non je la trouvais vraiment acceptable dans celui-là. Evidemment ce n'est pas comparable avec Rose ou Katniss mais elle est quand même un peu moins gnan-gnan.

Simi j'ai hâte d'avoir ton avis :D