[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#551 19 Octobre 2012 20:08:49

Yeah, dans quelques jours, sortie du dernier tome ♥
  • Cookies

Lecteur averti

#552 21 Octobre 2012 13:12:47

Ce qui signifie que le tome 3 va sortir aussi en poche je suppose ?
  • lulai

Dompteur de pages

#553 21 Octobre 2012 14:45:17

Normalement oui, après je ne sais pas trop quand.
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#554 21 Octobre 2012 17:08:32

Le tome 4 va sortir, et moi j'ai l'impression d'être la dernière cruche a ne pas commencé lu le 2e et 3e .. Tout en sachant que le premier était un coup de coeur pour moi (Paaaaaaaaaaaaaaaatch!) .. Cherchez l'erreur :P
  • Diane Livres

Bibliophile

#555 21 Octobre 2012 19:05:38

Antomilna a écrit

Le tome 4 va sortir, et moi j'ai l'impression d'être la dernière cruche a ne pas commencé lu le 2e et 3e .. Tout en sachant que le premier était un coup de coeur pour moi (Paaaaaaaaaaaaaaaatch!) .. Cherchez l'erreur :P

Vas-y lance toi ça vaut le coup, surtout le 3 je dirais !

Ca y est j'ai commandée le tome 4 :)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#556 23 Octobre 2012 07:34:49

J'ai fini Crescendo il y a quelques jours et.... qu'est-ce que Nora m'a énervée dans son attitude envers Patch ! Le style "je monte au cocotier" à la moindre petite contrariété, c'était franchement gonflant au bout d'un moment. Je pensais qu'après ses mésaventures du tome 1 elle avait mûri mais là j'avais l'impression d'être dans une cour de maternelle... Je lirai Silence pour connaître la suite mais sans grande conviction.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#557 24 Octobre 2012 21:11:06

Ikebukuro a écrit

J'ai fini Crescendo il y a quelques jours et.... qu'est-ce que Nora m'a énervée dans son attitude envers Patch ! Le style "je monte au cocotier" à la moindre petite contrariété, c'était franchement gonflant au bout d'un moment. Je pensais qu'après ses mésaventures du tome 1 elle avait mûri mais là j'avais l'impression d'être dans une cour de maternelle... Je lirai Silence pour connaître la suite mais sans grande conviction.

J'étais comme moi. J'ai passé toute ma lecture en colère mais je te rassure. Ca s'améliore grandement

• Sia

Super-Livraddictienne

#558 24 Octobre 2012 21:32:18

Ikebukuro a écrit

Même chose! Je l'ai trouvée d'une immaturité incroyable dans ce tome, alors que le premier semblait moins nunuche. Mais le 3 redresse la barre!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Forcément, vu qu'elle a tout oublié, ça aide pour repartir sur de nouvelles bases!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#559 24 Octobre 2012 21:34:11

Sia a écrit

Même chose! Je l'ai trouvée d'une immaturité incroyable dans ce tome, alors que le premier semblait moins nunuche. Mais le 3 redresse la barre!

Forcément, vu qu'elle a tout oublié, ça aide pour repartir sur de nouvelles bases!

Pas faux. Mais même quand elle retrouve la mémoire, je trouve qu'elle gagne un peu en maturité

• Sia

Super-Livraddictienne

#560 24 Octobre 2012 21:37:26

Aveline a écrit

Pas faux. Mais même quand elle retrouve la mémoire, je trouve qu'elle gagne un peu en maturité

Tout à fait ; j'ai globalement trouvé ce tome 3 plus mature que les autres, et avec des considérations moins terre-à-terre.

On est enfin plus uniquement dans la romance, on passe au niveau supérieur.