[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Diane Livres

Bibliophile

#671 04 Mai 2013 11:47:01

J'ai lu Hush-hush avant Twilight et je ne trouve pas qu'il y a tant de ressemblance que ça ...
  • Iryss

Espoir de la lecture

#672 04 Mai 2013 13:27:47

Chouppye a écrit

J'ai lu Hush-hush avant Twilight et je ne trouve pas qu'il y a tant de ressemblance que ça ...

Pour moi, c'est l'inverse j'ai lu Twilight avant, mais c'est vrai qu'au début de ma lecture de Hush Hush j'avais trouvé qu'il y a certaines ressemblance, mais après ça n'a absolument rien a voir.
    Dommage, qu'en suite les tomes suivant sont moins bon que le premier.

• Sia

Super-Livraddictienne

#673 04 Mai 2013 14:47:48

J'ai aussi pensé à Twilight, mais vu la façon dont c'est fait ici (le cours de bio, etc.), j'ai vu ça comme un gros clin d’œil à Twilight - qui a lancé la mode de la romance avec un être surnaturel. Je saurais pas expliquer plus précisément, parce qu'il y a d'autres romans où, clairement, on se dit "ok, ils ont juste pompé" ; là, je n'ai pas eu cette impression.

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#674 02 Juin 2013 16:33:45

Moi j'ai adoré cette saga ! Le couple Nora/Patch est sublime, et puis il y a de l'action, de l'amitié, enfin, tout pour faire un bon roman ! J'étais trop triste quand j'ai terminé le dernier tome.
  • Cookies

Lecteur averti

#675 12 Juin 2013 14:39:35

Malgré l'insupportable tome 2 et ma décision de ne plus jamais ouvrir un autre livre de cette saga (comme quoi il ne faut jamais dire jamais ;) )
    Me voici confronter au tome 3 xD
    En effet, en voyant le tome 3 en poche mon copain me l'a acheté, en me disant de lui laisser une seconde chance, histoire de faire la "belle" entre un tome 1 coup de coeur et un tome 2 coup AU coeur xD
  • Lily01

Les doigts collés au papier

#676 12 Juin 2013 16:16:37

Moi je repousse depuis début Juin la lecture du dernier, la saga ne m'a pas emballé plus que ça mais je veux savoir comment ça finis !! Va falloir que je trouve mon courage pour le commencer
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#677 12 Juin 2013 19:22:56

j'ai eu l'énorme impression de relire le tome 1 de Twilight... personnelement, mes cours de bio sont loin d'être aussi palpitants! :euhnon:
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#678 13 Juin 2013 18:17:53

HanaShinoLili a écrit

j'ai eu l'énorme impression de relire le tome 1 de Twilight... personnelement, mes cours de bio sont loin d'être aussi palpitants! :euhnon:

Sur ce point là, je suis d'accord. J'ai tout de suite pensé à Twilight. ^^

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#679 14 Juin 2013 09:51:52

delphinema09 a écrit
    HanaShinoLili a écrit

Si ça se trouve, maitnenant, y a nettement plus de filles inscrites en fac de bio :ptdr:

• lulai

Dompteur de pages

#680 14 Juin 2013 10:15:46

Aveline a écrit
    delphinema09 a écrit
    HanaShinoLili a écrit

Si ça se trouve, maitnenant, y a nettement plus de filles inscrites en fac de bio :ptdr:

Ca serait drôle dommage qu'en France on ne puissent pas choisir nos cours à la carte