[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

 
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #681 14 Juin 2013 11:29:34

    C'est vrai que les cours de Bio font un tabac dans la littérature jeunesse. Le côté expérience/paillasse doit être propice aux rapprochements xD
  • ReadLo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #682 14 Juin 2013 14:56:14

    Une bonne Saga, j'avoue que le tome 2 est celui que j'ai le moins aimé, mais le 4 a su bouclé l'histoire, c'est ni trop, ni moins.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #683 17 Juin 2013 00:18:20

    C'est peut-être bien comme Tokyo Hotel, qui a poussé plein de gamines à faire de l'allemand. En 2013, on se dit que la bio a un potentiel de rencontres énorme !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #684 17 Juin 2013 09:09:05

    La probabilité de tomber sur un vampire ou un ange beau gosse, en revanche, est plutôt faible =D
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #685 17 Juin 2013 11:43:10

    Sia a écrit

    La probabilité de tomber sur un vampire ou un ange beau gosse, en revanche, est plutôt faible =D


    C'est sur

  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #686 17 Juin 2013 11:49:13

    lulai a écrit

    Sia a écrit

    La probabilité de tomber sur un vampire ou un ange beau gosse, en revanche, est plutôt faible =D


    C'est sur


    C'est pour ça que finalement j'ai pas choisi la série scientifique pour l'année prochaine =D

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #687 17 Juin 2013 12:06:14

    HanaShinoLili a écrit

    lulai a écrit

    Sia a écrit

    La probabilité de tomber sur un vampire ou un ange beau gosse, en revanche, est plutôt faible =D


    C'est sur


    C'est pour ça que finalement j'ai pas choisi la série scientifique pour l'année prochaine =D


    Dans Hush, hush, il n'y a pas de scènes en cours de littérature, mais j'ai le souvenir qu'Edward se pose là en connaissance des classiques, et que Bella lit Jane Austen et Emily Brontë. La littérature YA serait-elle en train de promouvoir les classiques ?

  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #688 17 Juin 2013 17:36:37

    Sia a écrit

    HanaShinoLili a écrit

    lulai a écrit


    C'est sur


    C'est pour ça que finalement j'ai pas choisi la série scientifique pour l'année prochaine =D


    Dans Hush, hush, il n'y a pas de scènes en cours de littérature, mais j'ai le souvenir qu'Edward se pose là en connaissance des classiques, et que Bella lit Jane Austen et Emily Brontë. La littérature YA serait-elle en train de promouvoir les études ?


    Ça serait une bonne chose, un peu de culture ça peut donner des envie de lire ses classiques

  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #689 17 Juin 2013 17:38:39

    Moi c'est grâce à Bella que j'ai lu "Les Hauts de Hurlevent" :)
  • EleenanOu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #690 21 Juin 2013 10:10:34

    J'ai le premier tome dans ma Pal. Me reste plus qu'à le lire :)