[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

 
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #691 24 Juin 2013 16:18:30

    Le 3ème tome vient de rejoindre ma PAL :)
  • Il était une fois...

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #692 01 Décembre 2013 22:34:52

    Il est dans ma pal et me tarde vraiment !!! Mais je dois absolument terminé de lire hunger games 2 avant d'aller voir le film (:

    Mon blog ? C'est par là Edit Sia : il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.
  • marinesbooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #693 03 Décembre 2013 14:36:18

    Est-ce que cette saga vaut vraiment le coup? :)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #694 03 Décembre 2013 14:40:20

    @ delphinema09 : et ça, c'est vraiment très chouette =)

    marinesbooks a écrit

    Est-ce que cette saga vaut vraiment le coup? :)


    ça dépend de ce que tu cherches. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Que cherches-tu, exactement, et que penses-tu trouver dans Hush, hush ? On pourra te répondre, comme ça.

  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #695 03 Décembre 2013 15:07:07

    Je les ai tous dans ma PAL est-ce qu'il sera possible de créer un LC même si la précédente se terminait en avril 2013 ?
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #696 03 Décembre 2013 15:17:06

    AntRacith a écrit

    Je les ai tous dans ma PAL est-ce qu'il sera possible de créer un LC même si la précédente se terminait en avril 2013 ?


    AntRacith, les LC sont lancées par les membres qui le souhaitent, mais dans la section LC. Toutes les règles sont .

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #697 03 Décembre 2013 15:20:05

    Il serait temps que j'attaque le tome 4, mais au fil des tomes j'ai de plus en plus décroché. Dommage..
    Mais bon comme c'est le dernier tome de la série, je ferais un effort ^^

    Dernière modification par Emyline (03 Décembre 2013 15:20:29)

  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #698 03 Décembre 2013 19:15:35

    J'ai beaucoup aimé cette saga, elle se classe parmi mes préférées dans ce genre! :ok:
  • marinesbooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #699 04 Décembre 2013 19:14:50

    Sia a écrit

    @ delphinema09 : et ça, c'est vraiment très chouette =)

    marinesbooks a écrit

    Est-ce que cette saga vaut vraiment le coup? :)


    ça dépend de ce que tu cherches. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Que cherches-tu, exactement, et que penses-tu trouver dans Hush, hush ? On pourra te répondre, comme ça.


    J'aime beaucoup les sagas young-adult, mais bien écrites. Je les aime quasiment toutes mais j'ai été déçue par La Sélection par exemple (pas du tout accroché) et un peu par Mortal Instruments, le style d'écriture était un peu trop rapide. J'ai par contre eu un véritable coup de coeur pour Hunger Games, ou Twilight. Donc je ne sais pas si quelqu'un a les mêmes goûts que moi mais j'aimerais savoir si je dois me lancer dedans :)

  • sp1derm8n

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #700 04 Décembre 2013 19:25:10

    Bonsoir, j'ai juste une question, étant donné que j'ai le bouquin qui traine sur un meuble chez moi je me disait qu'à force de le voir j'aimerai bien tenter. Bon op j'ai lu les âmes vagabondes, c'était pas transcendant mais ça passe. C'est du meme genre ? C'est pas trop cul-cul ? Y a de la violence dedant ? :pan:

    Merci