[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

 
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #71 04 Mars 2011 21:04:34

    Et Silence, J-7 mois pour la VO !!! =D
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #72 04 Mars 2011 21:22:16

    Ahh Hush, hush !

    Comme la plupart d'entre vous, j'ai adoré ce roman !
    Surtout Patch :pink:

    Et j'attends impatiemment la sortie de Crescendo ! Cependant, j'ignore la date de sortie au Québec...:'S
  • nodreytiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #73 05 Mars 2011 00:12:55

    Liliebook a écrit

    Pour les parisiens, à l'occasion de la sortie du second tome l'auteur sera en dédicace le 23 mars 2011 de 16h à 18h au Virgin des Champs-Elysées ^^


    Merci beaucoup pour cette info,j'espère pourvoir y être.

  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #74 05 Mars 2011 14:36:05

    Je vais l'emprunter à la biblio par contre hier j'ai vu qu'il existe en poche hush hush je ne savais pas.
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #75 05 Mars 2011 15:10:42

    kaîlia52 a écrit

    Je vais l'emprunter à la biblio par contre hier j'ai vu qu'il existe en poche hush hush je ne savais pas.


    Oui !! Il est sorti il n'y pas longtemps et je crois qu'il y a un concours sur la toile (par contre j'ai oublié le site en question !)

  • Liyah

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #76 08 Mars 2011 11:14:23

    J'avais quelques aprioris avant de commencer ce livre car je trouvais le synopsis très (trop) ressemblant à celui de Twilight , mais finalement j'ai vraiment bien aimé, plus que le premier tome de Twilight !
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #77 08 Mars 2011 11:27:04

    Le second tome va sortir dans vraiment peu de temps et je pense aller l'acheter dans la semaine même si je ne considère pas complètement Hush, Hush comme un coup de coeur. Il y a un personnage que je n'ai pas du tout envie de retrouver c'est Vee... Enfin, j'espère qu'elle ne sera pas trop présente !
  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #78 09 Mars 2011 18:47:48

    J'ai lu le livre et je dirais que le gros point fort c'est Patch. Sexy et intriguant c'est un vrai plaisir de lire ses répliques. Quant à Nora ou l'intrigue, j'ai trouvé ça plat et ça m'a beaucoup fait penser à Twilight. Au final sympa mais sans plus.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #79 15 Mars 2011 07:54:16

    Je l'ai lu la semaine dernière et j'ai adoré ! Vraiment l'intrigue est bien mené ! Il n'y a pas ce coté plan-plan comme dans d'autres sagas ! J'ai la suite dans ma pal, vivement que je la lise =)
    Un vrai coup de coeur ! =)

    Dernière modification par tachas (15 Mars 2011 07:54:36)

  • Sunniva

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #80 17 Mars 2011 10:16:40

    J'ai commencé à le lire avant-hier, et j'en dévore un peu dès que j'en ai le temps!

    Pour le moment je trouve Patch un peu stéréotypé, mais il a son charme et du charisme. Nora me semble un peu "gourde" dans certaines situations, mais c'est amusant puisque Patch en joue!