[Suivi de lecture] colorful1121

• colorful1121

Chercheur de mots

#161 02 Février 2017 13:08:54

Coucou!

J'ai terminé 1Q84 que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé tout simplement envoûtant! J'ai hâte de lire la suite de la trilogie. Si vous êtes intéressés, ma chronique est en ligne sur le blog. J'ai aussi fait un TAG avec des questions sur la lecture, n'hésitez pas à le reprendre!

J'ai commencé Calendar Girl d'Audrey Carlan. Je pense le terminer ce soir. On est vite plongé dans l'histoire et c'est assez léger. J'ai hâte aussi de voir les tomes suivants en espérant que ça ne tourne pas en rond! Le prix est cependant un peu élevé à mon goût: presque 10 euros. Sachant qu'il y a 12 tomes, ça nous fait environ 120 euros à la fin de l'année...
  • Chachadu66

Amant des romans

#162 02 Février 2017 14:21:27

Coucou,

Je suis contente que ta lecture t as plus :). Je ne connais pas ta lecture actuel :). Bonne journée :) ;) =)
  • colorful1121

Chercheur de mots

#163 02 Février 2017 16:57:49

Chachadu14 a écrit

Coucou,

Je suis contente que ta lecture t as plus :). Je ne connais pas ta lecture actuel :). Bonne journée :) ;) =)

Calendar Girl, c'est en fait de la new romance avec un personnage féminin ayant plus de caractère que ceux que j'ai pu voir à présent dans ce genre de bouquins (cela dit, je n'en connais pas beaucoup)

Bonne journée à toi :)

• colorful1121

Chercheur de mots

#164 04 Février 2017 15:59:01

J'ai publié mon avis sur Calendar Girl: Janvier d'Aurey Carlan. Une bonne lecture toute simple mais trop courte. J'ai très hâte de découvrir les tomes suivants!

J'ai commencé J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen. J'en suis d'ailleurs à la moitié du bouquin, mais je ne m'attache pas aux personnages. J'ai envie de savoir ce qu'il se passe réellement, c'est un peu particulier mais très rapide à lire.
  • colorful1121

Chercheur de mots

#165 06 Février 2017 14:33:29

Coucou!

J'ai terminé J'aurais préféré vivre. Je vous mets le lien vers ma chronique ici

C'est une lecture très rapide. Le rythme est parfaitement maîtrisé, le style de Thierry Cohen est très bien, mais je n'ai pas accroché. Le message m'a semblé trop moralisateur.

J'ai commencé Vertige de Franck Thilliez hier, pour le moment ça me semble pas mal du tout :)

Que lisez-vous en ce moment?
  • Chachadu66

Amant des romans

#166 06 Février 2017 16:31:54

Coucou Colorfull :)

Moi je re lis "Harry Potter 2" pour un Challenge, je lis "le Journal d'un vampire tome 1", je re-re-re lis "Le Seigneur des Anneaux" et je lis aussi "Seras-tu là?" :).

Bonne journée :) ;) =)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#167 06 Février 2017 16:46:48

J'avais été un peu déçue par Vertige, trop prévisible à mon goût et pas mal de parallèle avec les films "Saw". J'ai hâte d'avoir ton avis!
  • colorful1121

Chercheur de mots

#168 06 Février 2017 17:38:12

Chachadu14 a écrit

Moi je re lis "Harry Potter 2" pour un Challenge, je lis "le Journal d'un vampire tome 1", je re-re-re lis "Le Seigneur des Anneaux" et je lis aussi "Seras-tu là?" :).

Harry Potter :heart:

Je n'ai jamais lu les autres :S

• colorful1121

Chercheur de mots

#169 06 Février 2017 17:39:11

Julie86 a écrit

J'avais été un peu déçue par Vertige, trop prévisible à mon goût et pas mal de parallèle avec les films "Saw". J'ai hâte d'avoir ton avis!

Je n'ai jamais vu Saw donc je ne sais pas du tout. Pour le moment je n,ai lu que 50 pages donc je ne devine pas trop ce qu'il va se passer, en espérant que ça continue!

• Chachadu66

Amant des romans

#170 06 Février 2017 17:45:13

colorful1121 a écrit
    Chachadu14 a écrit

Harry Potter :heart:

Je n'ai jamais lu les autres :S

Ah ok, mais il faut y remédier car la suite est super après. Parole de Potterhead ;)