[Suivi de lecture] colorful1121

• colorful1121

Chercheur de mots

#211 29 Mars 2017 16:02:34

Coucou tout le monde!

J'avance tranquillement dans L'île des oubliés que je trouve très intéressant du point de vue historique. Surprenant aussi. Il y a des personnages forts et attachants. Une bonne lecture donc!

Et vous, que pensez-vous de vos lectures en cours?
  • colorful1121

Chercheur de mots

#212 29 Mars 2017 18:39:19

Et aujourd'hui, j'ai acheté The air he breathes. Je pense que ça peut me plaire. Mais j'aimerais savoir si l'érotisme est très présent dans le roman...puisqu'il est dans la collection New Romance chez Hugo...
  • Chachadu66

Amant des romans

#213 29 Mars 2017 20:06:54

Bonsoir :),

Désolé je ne l'ai jamais lu donc je ne peux pas te dire. Je suis entrain de lire pleins de livres en même temps :). Bonne lecture :)
  • colorful1121

Chercheur de mots

#214 29 Mars 2017 20:23:37

Chachadu14 a écrit

Bonsoir :),

Désolé je ne l'ai jamais lu donc je ne peux pas te dire. Je suis entrain de lire pleins de livres en même temps :). Bonne lecture :)

Merci Chacha :)

Bonnes lectures à toi ;)

• colorful1121

Chercheur de mots

#215 09 Avril 2017 16:00:30

Bonjour, bonjour!

J'ai mis deux chroniques en ligne, deux bonnes lectures :)

L'île des oubliés de Victoria Hislop
    et
    Calendar Girl Mars d'Audrey Carlan

Je commence Sonate de l'assassin de Jean-Baptiste Destremeau, dont l'intrigue m'intéresse beaucoup. Je vois qu'il y a plusieurs narrateurs, ce à quoi je ne m'attendais pas !

Sinon, pour le blog, je pense faire des articles Premières impressions, dans lesquels, chaque fois que j'atteindrai 10/15% d'une nouvelle lecture, je donnerai mon avis sur le début du livre, vous en pensez quoi ?

Et vous, quoi de beau en ce moment ?
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#216 09 Avril 2017 20:24:51

J'ai adoré l'île des oubliés aussi ! Les souvenirs, les secrets de famille, l'histoire, les personnages, tout m'a plu là dedans.
    Bonne lecture !
  • colorful1121

Chercheur de mots

#217 09 Avril 2017 21:16:50

vuhj a écrit

J'ai adoré l'île des oubliés aussi ! Les souvenirs, les secrets de famille, l'histoire, les personnages, tout m'a plu là dedans.
    Bonne lecture !

Merci ! Bonne lecture à toi aussi :)

• Chachadu66

Amant des romans

#218 14 Avril 2017 13:50:45

Coucou, je suis parti le week-end dernier dans ma famille et j'ai récupéré trois livres :). Je suis entrain de lire un contemporain qui est très bien il s appelle "Rue du bonheur" d Anna Fredriksson :). Bonne lecture :) ;) =)
  • colorful1121

Chercheur de mots

#219 14 Avril 2017 17:24:30

Chachadu14 a écrit

Coucou, je suis parti le week-end dernier dans ma famille et j'ai récupéré trois livres :). Je suis entrain de lire un contemporain qui est très bien il s appelle "Rue du bonheur" d Anna Fredriksson :). Bonne lecture :) ;) =)

C'est génial de récupérer des livres dans la famille :D
    Bonne lecture à toi aussi ! Surtout si ton livre est bien ! Moi je rame un peu avec Sonate de l'assassin.

• colorful1121

Chercheur de mots

#220 19 Avril 2017 15:50:55

Sonate de l'assassin ne m'a pas plu du tout... J'ai lu en diagonale toute la fin... :(

Je commence Avant Toi de Jojo Moyes, qui, je pense, va beaucoup me plaire. Bon, en même temps, je disais ça aussi pour Sonate de l'assassin, comme quoi mon flair n'est pas infaillible ! xD