[Suivi de lecture] colorful1121

• Alhena

Correctrice Bibliomania

#231 22 Avril 2017 17:25:48

colorful1121 a écrit

Je partage avec vous mon article Premières impressions sur Avant toi, qui sont très bonnes :) Quelques éléments sont différents de ce que je m'imaginais, mais ce n'est aucunement décevant !

C'est le prochain livre de ma PAL ! J'y allais un peu à reculons pour le lire... mais on me l'a conseillé et tu as l'air d'en avoir une bonne première impression, je vais peut être être agréablement surprise finalement ! :)

• colorful1121

Chercheur de mots

#232 22 Avril 2017 17:32:43

Alhena a écrit
    colorful1121 a écrit

Je partage avec vous mon article Premières impressions sur Avant toi, qui sont très bonnes :) Quelques éléments sont différents de ce que je m'imaginais, mais ce n'est aucunement décevant !

C'est le prochain livre de ma PAL ! J'y allais un peu à reculons pour le lire... mais on me l'a conseillé et tu as l'air d'en avoir une bonne première impression, je vais peut être être agréablement surprise finalement ! :)

J'aime beaucoup effectivement ! J'en suis maintenant à la moitié, le personnage de Lou m'a conquise. Elle a des blessures en elle qui me touchent et une originalité qui la rend très attachante. Quant à Will, je souhaite le voir heureux. Le seul problème, c'est que j'ai deviné la fin au vu de certains commentaires sur les réseaux sociaux mais bon, ça n'enlève rien au livre en lui-même :)

Qu'est-ce qui te faisait aller à reculons ?

• Alhena

Correctrice Bibliomania

#233 22 Avril 2017 17:38:38

colorful1121 a écrit
    Alhena a écrit
    colorful1121 a écrit

J'aime beaucoup effectivement ! J'en suis maintenant à la moitié, le personnage de Lou m'a conquise. Elle a des blessures en elle qui me touchent et une originalité qui la rend très attachante. Quant à Will, je souhaite le voir heureux. Le seul problème, c'est que j'ai deviné la fin au vu de certains commentaires sur les réseaux sociaux mais bon, ça n'enlève rien au livre en lui-même :)

Qu'est-ce qui te faisait aller à reculons ?

Je viens de lire pas mal de livres avec des personnages malades physiquement ou psychologiquement dernièrement. Donc j'avais peur de faire une overdose un peu et aussi que le livre tombe un peu trop dans le pathos ! Mais ça a pas l'air d'être le cas, donc en route ! (après les 500 pages qu'il me reste à lire de Millénium !)

• colorful1121

Chercheur de mots

#234 25 Avril 2017 13:12:48

Je vous propose un extrait de Martin Eden sur le blog ici :)
    D'ailleurs, mes premières impressions (qui sont très bonnes :D ) devraient être en ligne dans la journée.
    Et puis, j'ai terminé Avant toi et ma chronique devrait sortir aujourd'hui si possible, sinon demain. Ce fut une très bonne lecture également, mais je ne suis pas sûre de lire la suite...je crois que la fin est très bien comme elle est et j'ai peur que la suite 1. ne soit pas aussi bien, 2. ne soit pas utile.

Quelles sont vos lectures du moment ?
  • Chachadu66

Amant des romans

#235 25 Avril 2017 14:40:28

Coucou :),

J'ai finis mon dernier livre qui était très sympa. La je lis "La vieille qui voulait tuer le bon dieu " de Nadine Monfils et il est super bien :). Bonne lecture :) ;) =)
  • marval

Doctelecteur

#236 25 Avril 2017 15:05:49

colorful1121 a écrit

D'ailleurs, mes premières impressions (qui sont très bonnes :D ) devraient être en ligne dans la journée.
    Et puis, j'ai terminé Avant toi et ma chronique devrait sortir aujourd'hui si possible, sinon demain. Ce fut une très bonne lecture également, mais je ne suis pas sûre de lire la suite...je crois que la fin est très bien comme elle est et j'ai peur que la suite 1. ne soit pas aussi bien, 2. ne soit pas utile.

C'est pour les mêmes raisons que toi que je repousse la lecture de la suite d'avant toi.

Par contre le film est vraiment bien si tu as l'occasion de le voir !

• colorful1121

Chercheur de mots

#237 25 Avril 2017 15:22:24

Chachadu14 a écrit

Coucou :),

J'ai finis mon dernier livre qui était très sympa. La je lis "La vieille qui voulait tuer le bon dieu " de Nadine Monfils et il est super bien :). Bonne lecture :) ;) =)

Merci :)

• colorful1121

Chercheur de mots

#238 25 Avril 2017 15:22:52

marval a écrit
    colorful1121 a écrit

C'est pour les mêmes raisons que toi que je repousse la lecture de la suite d'avant toi.

Par contre le film est vraiment bien si tu as l'occasion de le voir !

J'essaierai de voir le film je pense :)

• colorful1121

Chercheur de mots

#239 25 Avril 2017 15:23:32

Ma chronique pour Avant toi est en ligne, ainsi que mes premières impressions sur Martin Eden :)
  • Invité

Invité

#240 08 Mai 2017 11:32:14

Bonjour,

Bonne lecture à toi pour Martin Eden et je te te souhaite un bon lundi :)

Concernant avant toi, j'ai vue le film mais je n'ai pas encore lu le livre.
    En effet, j'ai bien aimé la version cinématographique qui et très triste surtout vers la fin  et qui beau à la fois avec beaucoup d'émotion à la clé.:)

Dernière modification par Tome44 (08 Mai 2017 11:40:16)