[Suivi de lecture] colorful1121

• colorful1121

Chercheur de mots

#251 18 Mai 2017 12:57:24

Bonjour bonjour !

Ma chronique sur Calendar Girl Avril est en ligne !

Hunger Games me plaît pour le moment, un peu différent de ce à quoi je m'attendais et j'ai donc hâte de voir la suite !
  • marval

Doctelecteur

#252 18 Mai 2017 18:05:01

je viens de commencer calendar girl avril ! je vais voir ton avis !
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#253 18 Mai 2017 18:10:03

Je vois que le mois d'avril ne t'a pas emballé...pour ma part, j'ai quand même acheté mai. J'osé pas l'ouvrir !  Cette saga est tellement en dent de scie!
  • colorful1121

Chercheur de mots

#254 18 Mai 2017 18:18:57

alapagedesuzie a écrit

Je vois que le mois d'avril ne t'a pas emballé...pour ma part, j'ai quand même acheté mai. J'osé pas l'ouvrir !  Cette saga est tellement en dent de scie!

J'aime bien l'histoire générale, mais il y a des choses qui me choquent ^^
    J'ai vu quelques avis positifs sur Mai, donc j'ai assez hâte de le découvrir, en espérant ne pas tomber sur d'autres messages horrifiques ! Mais bon, je me dis que c'est tellement (trop) court, qu'au pire, c'est vite passé !

• colorful1121

Chercheur de mots

#255 20 Mai 2017 14:01:38

Ma chronique pour Quand souffle le vent du nord est en ligne ! Un peu déçue, mais pas catastrophée !
  • colorful1121

Chercheur de mots

#256 23 Mai 2017 17:03:47

Bonjour à tous !

J'ai commencé La fille du train, que j'aime bien pour l'instant, mais j'ai peur d'avoir compris ce qui se tramait... Un extrait est disponible sur le blog.

Je lis en parallèle Maïesta de Megane Delsinne, dans le cadre d'un partenariat. Ça ressemble à un conte. J'ai mis mes premières impressions sur le blog également. Le manque d'action vient tout juste de disparaître, tout commence sérieusement et ça en devient plus prenant !

Et puis ce matin, je suis allée à la bibliothèque avec ma maman, j'ai pris 3 BD et Paroles de Jacques Prévert. La bibliothécaire m'a dit que j'avais fait de très bons choix, j'espère donc ne pas être déçue !

Et vous, quoi de beau ?
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#257 23 Mai 2017 17:13:22

colorful1121 a écrit

Bonjour à tous !

J'ai commencé La fille du train, que j'aime bien pour l'instant, mais j'ai peur d'avoir compris ce qui se tramait... Un extrait est disponible sur le blog.

Je lis en parallèle Maïesta de Megane Delsinne, dans le cadre d'un partenariat. Ça ressemble à un conte. J'ai mis mes premières impressions sur le blog également. Le manque d'action vient tout juste de disparaître, tout commence sérieusement et ça en devient plus prenant !

Et puis ce matin, je suis allée à la bibliothèque avec ma maman, j'ai pris 3 BD et Paroles de Jacques Prévert. La bibliothécaire m'a dit que j'avais fait de très bons choix, j'espère donc ne pas être déçue !

Et vous, quoi de beau ?

La fille du train...il faut que je le lise cet été ! Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil ; )

Bonne lecture !

• colorful1121

Chercheur de mots

#258 30 Mai 2017 16:32:59

Coucou !

J'ai terminé La fille du train. J'ai beaucoup aimé, mais j'avais deviné "le coupable". Bon, j'ai quand même hésité tout le long du roman, et puis je ne savais pas le pourquoi du comment non plus. Une espèce d'intuition m'a mené au coupable dès le départ (pour une fois que ça m'arrive!)

Je vais donc entamer Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella, lecture plus légère qui devrait me faire du bien, dont vous pouvez retrouver un extrait sur le blog.
    J'arrive à la fin de Maïesta, mon partenariat, j'espère le terminer d'ici demain.

Sur le blog, vous pouvez également retrouver des chroniques sur les 3 BD empruntées à la bibliothèque : Tout plaquer et aller prendre un bain, Mots rumeurs, mots cutter et Culottées, tome 2 de Pénélope Bagieu.

Je vais débuter le recueil Paroles de Jacques Prévert en même temps, lu il y a quelques années déjà.

Et vous, quelles lectures vous accompagnent ?
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#259 30 Mai 2017 16:51:29

J'avais pas été très emballée par La fille du train. Trop prévisible, pas assez de tension et des personnages détestables. Par contre, j'ai beaucoup aimé Lexi Smart a la mémoire qui flanche. Bonne lecture à toi :)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#260 30 Mai 2017 16:54:25

La fille du train est une lecture qui me fait envie depuis un certain temps...
    Et puis je rejoins ton avis pour Culottées le tome 2 de Pénélope Bagieu... Ce livre est juste super :pink: (je n'ai pas de portrait préféré mais deux m'ont particulièrement marqués celui de Sonita Alizadeh et celui de Phulan Devi)
    As-tu lu le premier tome des Culottées? :)
    Bonnes lectures :)