[Suivi de lecture] colorful1121

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#311 09 Août 2017 15:36:36

colorful1121 a écrit

Coucou !

J'ai mis plusieurs petits articles en ligne depuis la dernière fois.

Je lis Alienor, l'origine de toutes les haines, original, j'ai un peu de mal avec l'écriture, mais c'est plutôt bien.

Je lis aussi La bibliothèque des coeurs cabossés, qui ne sera peut-être pas un coup de coeur mais que j'aime beaucoup, surtout le personnage de Sara.

Et je vais bientôt commencer Sauveur et fils de Marie-Aude Murail, qui est très apprécié des lecteurs !

Et puis je suis en train d'écrire un article sur les messages véhiculés par la New Romance, suite à ma chronique sur Calendar Girl Mai.

Et vous, que lisez-vous ? Que se passe-t-il sur vos blogs ?

Coucou, j'ai également commencé à lire Alienor, l'origine de toutes les haines dans le cadre d'un service presse pour ma part et je dois avouer que j'accroche totalement à l'histoire.
    Bonne lecture

• colorful1121

Chercheur de mots

#312 09 Août 2017 15:39:16

anaisloveslife a écrit
    colorful1121 a écrit

Coucou !

J'ai mis plusieurs petits articles en ligne depuis la dernière fois.

Je lis Alienor, l'origine de toutes les haines, original, j'ai un peu de mal avec l'écriture, mais c'est plutôt bien.

Je lis aussi La bibliothèque des coeurs cabossés, qui ne sera peut-être pas un coup de coeur mais que j'aime beaucoup, surtout le personnage de Sara.

Et je vais bientôt commencer Sauveur et fils de Marie-Aude Murail, qui est très apprécié des lecteurs !

Et puis je suis en train d'écrire un article sur les messages véhiculés par la New Romance, suite à ma chronique sur Calendar Girl Mai.

Et vous, que lisez-vous ? Que se passe-t-il sur vos blogs ?

Coucou, j'ai également commencé à lire Alienor, l'origine de toutes les haines dans le cadre d'un service presse pour ma part et je dois avouer que j'accroche totalement à l'histoire.
    Bonne lecture

Il s'agit d'un service presse pour moi aussi ;) J'aime beaucoup l'originalité de l'histoire, mais il y a des descriptions qui me paraissent trop longues... Je vais le terminer aujourd'hui il me reste une trentaine de pages (sur ipod, c'est long ! )

• colorful1121

Chercheur de mots

#313 21 Août 2017 22:32:56

Bonsoir !

Je n'ai pas trop fait mon suivi lecture ces derniers jours, il y a eu du monde chez moi, petite baisse de moral, etc. Cependant, il y a quelques nouveaux articles sur le blog, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Pour mes lectures :

En service presse, je lis La belle assise de Brice Milan, 75 pages en PDF sur mon ipod, très court, qui ne me passionne pas, mais qui reste assez intriguant.

Je vais très rapidement terminer le tome 2 de L'immeuble d'en face de Vanyda, BD empruntée à la bibliothèque, toujours aussi sympa, j'ai d'ailleurs le volume 3 ensuite ;)

J'ai commencé La mer en hiver de Susanna Kearsley, mais je peine à avancer dans ma lecture... Je n'ai pas envie d'ouvrir le livre, alors que ce n'est pas si mal. Ma grand-mère me l'a prêté en me disant qu'il était bien, mais je pense le mettre de côté et le recommencer plus tard...

Quelles sont vos lectures du moment ?
  • Chachadu66

Amant des romans

#314 23 Août 2017 15:21:09

Coucou Colorful :),

Je ne connais pas tes lectures actuels. J'ai redonné à ma belle mère deux livres. Un que j'ai bien aimé et un autre que je n'ai pas aimé :). Elle m'a prêté un petit policier qu' il faut que je lise. Voilà bonne journée :) ;) =)
  • Dreams of Bookshelf

Baby lecteur

#315 11 Décembre 2017 13:38:05

Bonjour!

Je ne connais pas du tout tes lectures en cours mais j'espère que ton petit coup de mou passera rapidement! :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#316 11 Décembre 2017 17:33:30

Bonjour ! :D

Je vois que tu as lu récemment un des tomes de la saga Éléments, de C.Cherry ! Qu'en penses-tu ? Le niveau est bien maintenu au fil des tomes ? =)

Bonnes lectures :bisous:
  • colorful1121

Chercheur de mots

#317 01 Janvier 2018 15:34:21

Bonjour !

Bonne année à tous !

Mon suivi lecture est à l'abandon depuis le mois d'août... J'en suis désolée. Je vais essayer de venir plus régulièrement discuter avec vous !

En ce début 2018, je vais débuter la BD La Parenthèse d'Élodie Durand (voir sa fiche) et Persuasion de Jane Austen (petite fiche aussi).

Je vais également débuter un partenariat avec la lecture de Loula, la luciole qui ne brille pas (sa fiche sur le site de l'auteure)

Si vous le souhaitez, je vous invite à me suivre sur le blog (wordpress ou par mail) et/ou sur un ou des réseaux sociaux. Au plaisir de partager mes lectures avec vous et de discuter aussi des vôtres !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#318 01 Janvier 2018 16:29:38

J'aime beaucoup Jane Austen ! J'espère que Persuasion te plaira ^^.
    Bonne année ! :)
  • colorful1121

Chercheur de mots

#319 01 Janvier 2018 18:01:27

vuhj a écrit

J'aime beaucoup Jane Austen ! J'espère que Persuasion te plaira ^^.
    Bonne année ! :)

Bonne année à toi aussi ! J'ai commencé 2017 avec Orgueil et Préjugés, je me suis promis de lire les six romans de Jane Austen. Alors je commence 2018 avec Persuasion !

• colorful1121

Chercheur de mots

#320 01 Janvier 2018 18:26:43

Re-bonjour !

Ma dernière lecture de 2017, Tu es forte, tu es au chaud et tout ira bien ! a été plutôt décevante. J'en parle sur le blog