[Suivi lecture] Alessandra92

 
  • Alessandra92

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #51 06 Mai 2016 13:40:08

    Merci Julie.
    J'ai fini Vertige ce matin. Ca fait du bien de sortir de ce gouffre, même si j'ai beaucoup aimé sa lecture. La fin me laisse juste un peu mitigée.

    Je reprends maintenant la suite d'Autre Monde de Maxime Chattam avec le tome 2 Malronce. Je ne sais pas encore si je lirai tous les tomes mais le 1er m'a donné envie de continuer.
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #52 06 Mai 2016 23:18:56

    Contente que tu aies aimé !

    J'ai toute la série Autre-Monde à la maison car mon chéri est très très fan. Pour le moment, je ne connais de Chattam que le côté thriller mais je me laisserais tenter à un moment par cette saga (j'attends aussi que le dernier tome soit sorti car en général je ne suis pas super patiente =))

    Bonne lecture et bon week-end
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #53 08 Mai 2016 13:59:17

    Bonne lecture avec Autre-Monde!!! Dans l'ensemble, chaque tome se lit bien. Le 3 m'avait plutôt déçu mais la suite m'a permis de me réconcilier avec l'intrigue.
  • Il était une fois...

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #54 08 Mai 2016 14:35:50

    J'avais adoré Vertige même si la fin m'avait un peu confuse aussi... bonne lecture avec Autre-Monde, j'en entends beaucoup de bien :)
  • Alessandra92

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #55 08 Mai 2016 15:36:34

    Bonjour,
    J'ai dépassé la moitié d'Autre Monde et je reconnais que c'est plein de rebondissements, les personnages principaux sont attachants.
    Dès que j'ai 2 mn je lis un chapitre et dur de le lacher.

    @Il était une Fois : je vois qu'on est du même avis au sujet de Vertige ;)
  • Alessandra92

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 10 Mai 2016 09:58:15

    Bonjour,
    Voilà, Autre Monde Malronce est terminé.
    J'ai beaucoup aimé, bien qu'à la fin j'aie commencé à faire une overdose d'aventures fantastiques. Je ne sais pas encore si j'attaquerai la suite. Peut-être plus tard.
    Je retourne donc à mon domaine favori, le thriller avec le Tueur Intime de Claire Favan qui attendait sagement dans ma PAL.
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #57 10 Mai 2016 10:32:11

    Claire Favan est une auteure qui me tente beaucoup. Bonne lecture :)
  • Alessandra92

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #58 10 Mai 2016 11:24:39

    Merci Julie :)
    Bonne lecture à toi aussi.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #59 10 Mai 2016 11:50:22

    bonne lecture, je lis peu de thriller mais j'aime beaucoup ;)
  • Alessandra92

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #60 12 Mai 2016 12:14:22

    Bonjour,
    Je poursuis ma lecture du Tueur Intime et je suis en plein dedans maintenant.
    C'est tout simplement passionnant.
    Suivre l'évolution de ce psychopathe ça fait vraiment froid dans le dos, il faut aimer se faire peur mais jusqu'à maintenant j'adore ce livre !