[Suivi lecture] Alessandra92

• Alessandra92

Lecteur timide

#61 17 Mai 2016 14:30:47

Bonjour,
    J'ai terminé hier Le Tueur Intime et je dois dire que je me suis régalée. Passionnant du début jusqu'à la fin, un vrai coup de coeur !
    Ce matin j'ai commencé le 1er tome des Chevaliers des Highlands de Monica McCarty. Après les sérial killers j'ai besoin de changer de registre.

<image>

Dernière modification par Alessandra92 (17 Mai 2016 14:46:27)

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#62 17 Mai 2016 14:35:55

Bonjour :) C'est cool que ta dernière lecture ai été un coup de cœur. Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'espère qu'elle te plairas. Très bonne lecture ;)

Dernière modification par TeaandBooks (17 Mai 2016 14:36:14)

• Alessandra92

Lecteur timide

#63 17 Mai 2016 14:49:51

Merci Teaandbooks :)
    J'ai vu que tu as commencé Harry Potter. J'ai lu les 3 premiers et j'envisage de lire les suivants.
    Bonne lecture à toi.
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#64 17 Mai 2016 15:04:20

Alessandra92 a écrit

Merci Teaandbooks :)
    J'ai vu que tu as commencé Harry Potter. J'ai lu les 3 premiers et j'envisage de lire les suivants.
    Bonne lecture à toi.

Oui je fais partie de cette petite minorité de personne qui n'a jamais lu Harry Potter... :emb: J'ai vu les films, je les ais apprécié mais je n'ai jamais lu les livres... Du coup, en ce moment je corrige cela :D
    C'est déjà pas mal d'avoir lu les trois premiers tomes! Il y a en 7 il me semble... Il y a encore de quoi faire :D Tu as appréciés les trois premiers tome?

• Alessandra92

Lecteur timide

#65 17 Mai 2016 17:13:13

Oui j'avais apprécié. Ca remonte à quelques années mais ayant aussi vu les films je m'en souviens bien.
    Par contre les livres suivants ressemblent davantage à des pavés et du coup j'hésite à me lancer. Mais un jour je les lirai, c'est sûr.
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#66 17 Mai 2016 17:42:57

Oui j'ai vu que les autres tomes sont plus épais... En plus, je sais pas pour toi mais moi je les lis en VO du coup ça prend plus de temps... :S
  • Alessandra92

Lecteur timide

#67 17 Mai 2016 20:50:03

Je te félicite de les lire en VO. Pour moi je me contente de la version en français, ça va quand même un peu plus vite. Mais si j'avais plus de temps et de courage je ferais pareil.
  • cassie56

Livraddict Team

#68 18 Mai 2016 15:23:30

ah alors qu'en penses-tu pour le moment de cette nouvelle lecture??? ;)
  • Alessandra92

Lecteur timide

#69 18 Mai 2016 15:42:44

Coucou Cassie56,
    Et bien je n'en suis qu'à 11% de l'ebook , donc pas encore complètement 'dedans', mais je commence à me familiariser avec les personnages et l'univers de l'Ecosse médiévale qui je dois dire me plait beaucoup.
    Donc pour l'instant c'est tout bon :)
    Le seul problème, c'est qu'après une dizaine de jours de congés, j'ai repris le travail hier, donc j'ai moins le temps de lire pfff.
    En même temps le fait que je sois frustrée à chaque fois que je dois éteindre ma liseuse est bon signe.:-)
  • cassie56

Livraddict Team

#70 18 Mai 2016 16:09:28

hé bien bonne lecture pour la suite, perso, plus j'avance dans la saga, plus j'ai envie de tous les relire ;)