[Suivi lecture] ManonsBooks

• 1
  • 2
  • LesManon

Baby lecteur

#11 10 Mai 2016 09:06:47

Bonjour bonjour !

Ce week-end, j'ai terminé ma lecture de Elle & Lui de Marc Levy, une lecture agréable mais sans plus. Actuellement, j'en suis à la moitié de la mécanique du cœur de Mathias Malzieu que je découvre pour la première fois. Et pour l'instant j'aime beaucoup, c'est une histoire tout en douceur et en poésie =)

Vous l'avez lu?
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#12 10 Mai 2016 09:43:21

Salut ! Oui, j'ai lu La mécanique du coeur, j'avais beaucoup aimé, l'écriture est très poétique et l'histoire très belle aussi. J'espère que tu apprécieras aussi, bonne lecture ! :)
  • littlemeggy

A la découverte des livres

#13 10 Mai 2016 09:59:25

J'ai entendu beaucoup d'avis positif sur la mécanique du cœur, il faudrait que je le lise aussi
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#14 10 Mai 2016 11:28:32

La mécanique du coeur est une très belle histoire !
    Bonne lecture :)
  • LesManon

Baby lecteur

#15 22 Juin 2016 19:34:14

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas tenu à jour mon suivi lecture ! Entre la fin de ma khâgne et la transition vers mon job d'été, j'ai trouvé le temps de faire quelques bonnes découvertes. J'ai notamment lu Confess de Coho, Phobos Origines de Victor Dixen, Avant toi de Jojo Moyes (UN COUP DE COEUR) ou encore la duologie The Book of Ivy d'Amy Engel.

J'enchaîne avec une excellente lecture tout en douceur puisque ma lecture du moment est Harry Potter et la Coupe de feu que je découvre en livre pour la toute première fois ! Et c'est sans surprise que j'apprécie beaucoup ma lecture :heart:

Vous avez lu certains de ces livres ? Certains vous tentent ? =)
  • Lady K

Grand chef libraire

#16 22 Juin 2016 19:42:46

A part Confess, que je n'ai pas lu, j'ai adoré toutes tes autres lectures :D
    Bonne lecture et belle découverte de ce petit bijou qu'est le quatrième tome :heart:
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#17 24 Juin 2016 00:55:37

Hello ! J'ai entendu parler de ces livres, mais je n'ai lu que Avant toi (un presque coup de cœur) et Harry Potter et la coupe de feu, que j'ai également découvert assez tardivement =) bonne lecture à toi !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#18 24 Juin 2016 13:43:46

Hello !

J'espère que ton job d'été se déroule bien.

J'ai lu les deux tomes de The Book of Ivy que j'ai beaucoup aimé.
    Il faut absolument que je lise Avant toi durant cet été.

Quant à Harry Potter, je les ai lu il y a un bon paquet d'années. C'est une saga merveilleuse :heart:

Bonne lecture à toi !
  • Kidae

Espoir de la lecture

#19 01 Août 2016 23:32:40

Bonjour,
    J'ai noté Phobos et Avant toi sur ma liste à lire car j'en lis beaucoup de bien. J'ai récupéré The book of Ivy à la bibliothèque la semaine dernière. Et j'ai adoré tous les Harry Potter. Bonne lecture de ce tome 4 (que j'ai beaucoup aimé).