[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#151 20 Septembre 2016 12:00:21

Chachadu14 a écrit

Ah, ok, bon sport alors

Merci ! Mais finalement il n'y a pas eu sport ... J'avais fait du gros rangement au bureau (à la base j'aurais du être aidée par mes collègues ... hum hum ) et j'avais mal au dos.

Du coup j'ai commencé Black Lies (parce que ma liseuse était sur le haut de la pile ;)). Pour l'instant c'est un peu décousu avec beaucoup de flash-back concernant différentes périodes de l'histoire mais ça va j'arrive à m'y retrouver. Layanna, le personnage qui raconte l'histoire me paraît pour l'instant très froide, j'ai un peu de mal à accrocher. L'auteur ne s'attarde pas trop sur ses sentiments mais juste sur ses décisions (sans réelles explications).
    Il y a apparemment une grosse révélation à la fin de l'intrigue (qui va vite arriver puisque le roman ne fait que 293 pages ...).

Voilà ! Encore une journée de tri/rangement au bouleau et après c'est naincredi ;)

Bonne journée et bonne lecture :)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#152 20 Septembre 2016 22:07:38

Black Lies est dans ma Wl!
    Bonne lecture!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#153 20 Septembre 2016 22:09:22

Moi je te dis, fais l'impasse sur le Hugh Laurie. Je l'ai lu y a des années et j'en ai rien retenu à part que je m'étais bcp forcée et que j'ya avais pris aucun plaisir
  • flory_lege

#154 20 Septembre 2016 22:14:50

Merci Sélénya ! Je te dirais ce que j'en pense ;)

Oulala Aveline tu ne m'aides pas là ! C'est une lecture imposée pour un challenge avec mon binôme et je crois que c'est malheureusement le seul livre qui correspondait à la consigne ! Cela m'apprendras à m'inscrire à trop de challenges :/
  • Ave

Mécène des éditeurs

#155 20 Septembre 2016 22:25:11

Pitetre que tu aimeras, toi :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#156 21 Septembre 2016 11:20:14

Je rejoins Aveline, Tout est sous contrôle a été une perte de temps pour moi. Je pense qu'il faut être archifan de Dr. House pour apprécier ce bouquin vu que le personnage principal se comporte exactement comme lui.

Dernière modification par Julie86 (21 Septembre 2016 11:20:26)

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#157 22 Septembre 2016 19:40:22

Coucou!
    Ah flory_lege on est vraiment le même genre de lectrice! Niveau gout littéraire ça se ressemble vraiment bien et puis je suis la championne n°1 pr lire les livres 157 ans après tout le monde :D
  • flory_lege

#158 23 Septembre 2016 12:43:19

Aveline a écrit

Pitetre que tu aimeras, toi :)

Je te dirais ça dès que je l'aurais commencé ;)

Julie86 a écrit

Je rejoins Aveline, Tout est sous contrôle a été une perte de temps pour moi. Je pense qu'il faut être archifan de Dr. House pour apprécier ce bouquin vu que le personnage principal se comporte exactement comme lui.

Oh la la ! Tu ne m'aides pas LOL Je ne suis pas super fan du personnage mais j'ai déjà regardé quelques épisodes. Au moins je ne serais pas surprise.

TeaandBooks a écrit

Coucou!
    Ah flory_lege on est vraiment le même genre de lectrice! Niveau gout littéraire ça se ressemble vraiment bien et puis je suis la championne n°1 pr lire les livres 157 ans après tout le monde

Merci beaucoup ! Contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir quelques trains de retard :D

Sinon, je suis toujours dans Black Lies : je n'accroche toujours pas avec Layanna et je ne vois toujours pas où elle veut en venir ... Je ne vous en dit pas plus mais je n'adhère pas du tout avec ses actes. J'espère que la révélation en vaut la peine et justifie tout ça !

Bonne lecture à vous toutes :)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#159 23 Septembre 2016 21:19:33

Bonne continuation!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#160 24 Septembre 2016 00:03:43

Black lies de Leah Reader?

Si c'est ça, pour moi, ça avait été une claque! J4avais adoré malgré la violence