[Suivi lecture] flory_lege

• Sélénya47

Magicien des lignes

#201 17 Novembre 2016 21:11:44

Bonne lecture avec Outlander un jour il va falloir que je craque quand même, je le vois tellement passé!
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#202 17 Novembre 2016 21:34:58

Ooooh ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est vraiment très très bien. Je l'ai prêté à 3 personnes dans mon entourage. Elles ont toutes aimé :)
  • Julie27

Administratrice

#203 18 Novembre 2016 13:16:33

Coucou,

Pour ta PAL, je compatis... (et, pour ma part, le fait de lire aussi en numérique m'a fait gonfler la PAL).
    Avant, ça me stressait pas mal d'avoir autant de livres en attente, maintenant je me dis qu'au moins j'ai du choix et j'essaie surtout d'arrêter d'acheter.

"Outliers" semble pas mal.
    Et j'ai aussi en attente "Désolée je suis attendue" et "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" =D

Bonne lecture avec "Outlander" :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#204 19 Novembre 2016 11:26:04

On a pas mal de gouts en commun. CErtains venus de ta wishlist sont mes chouchous. Numéro 4 par exemple, est définitivement ma saga de SF préférée :coeur:
  • littlemeggy

A la découverte des livres

#205 21 Novembre 2016 13:03:30

Youhou, tu as un chéri formidable dis donc =)
    J'ai hate de savoir ce que tu penses de  Never Never de Colleen Hoover :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#206 21 Novembre 2016 16:41:10

Oh que de beaux craquages !!!!! y a du très très bons
    La Maîtresse de Rome
    Demonica Tome 1
    Paradise
    Outlander Tome 1

ahhh méga pépite :pink: :pompom:
    régale toi bien en tout cas :)

Above all Tome 1 j'ai très envie de le découvrir
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#207 25 Novembre 2016 12:26:53

Hello Hello :pompom:

Je profite de ma pause déjeuner pour vous répondre :

@Sélénya47 : je t'invite fortement à craquer pour cette saga. Bon, je n'ai lu que le premier tome mais j'ai hâte de retrouver Claire et Jamie ;)

@sophix42 : Je sens que je vais aimer cette lecture alors ! Le sujet à l'air tellement bouleversant.

@Julie27 : Merci à toi de me rassurer pour ma PAL. Je me dis aussi qu'elle me permet au moins d'avoir le choix. Par contre, elle ne m'empêche pas de continuer à acheter des livres ... :goutte:

@Aveline : Numéro Quatre est une surprise pour moi. Il n'était pas dans ma wishlist, c'est mon homme qui l'a choisi tout seul sur les avis qu'il en a lu. J'espère l'aimé autant que toi :)

@littlemeggy : Oui, j'avoue il est généreux. J'ai hâte de retrouver la plume de Colleen Hoover dans Never Never

@Candyshy : Ravie de voir que mon homme a fait les bons choix alors !!! ;)

J'ai terminé le tome 1 d'Outlander le week-end dernier. J'ai été emporté par cette lecture durant toute une semaine. Les aventures de Claire et Jamie sont vraiment prenantes et l'écriture de Diana Gabaldon est très fluide. Je n'ai pas vu passer les 815 pages. Je vais attendre un peu avant de commencer le tome 2 mais je suis impatiente et aussi un peu anxieuse de les retrouver ... J'aimerais tellement qu'ils soient heureux et en paix :emb:

Je suis actuellement dans Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir. Elias va me faire fondre :pink:

Très bon vendredi à toutes (et tous ?)
    Bonne lecture :-)
  • Callysse

Lecteur-express

#208 25 Novembre 2016 13:13:52

Ah Outlander, une série de livre que j'aimerai bien découvrir un jour... J'ai piqué le 1er tome à ma belle-mère mais il va falloir que je trouve le temps de le lire. J'ai trop de livres en attente^^ Tu regardes la série? Moi oui et j'adore! J'imagine que les livres sont encore meilleurs :)

Bonne lecture avec Une flamme dans la nuit. C'est une saga que je commence à voir un peu partout. Va peut-être falloir que je m'y intéresse =)

Bonne journée!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#209 25 Novembre 2016 13:25:16

@Callysse : je te conseille vivement cette saga ! Pour l'instant je n'ai pas encore regardé la série, j'attends d'avoir un peu plus avancé dans les romans.
    Et pour ce qui est d'Une flamme dans la nuit ... je te la conseille aussi. C'est une lecture plus facile et surtout plus courte mais tout autant agréable :)

Bonne journée à toi aussi !

Dernière modification par flory_lege (25 Novembre 2016 13:25:23)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#210 25 Novembre 2016 16:31:14

Ahhhhhh yes une nouvelle adepte de Jamie et Claire :pink:
    Oui dur dur pour notre petit coeur des fois dans cette lecture :(

bonne nouvelle lecture avec Une flamme dans la nuit
    et passe un bon week end :)