[Suivi lecture] flory_lege

• Callysse

Lecteur-express

#251 06 Décembre 2016 23:41:36

Contente que tu ais pu enfin arriver au bout de 50 nuances.... Tu vas pouvoir passer à autre chose comme ça =)
    Pour ma part, je n'ai jamais lu de Tara Duncan.
    Parce que je suis curieuse, c'est quel Bussi que vous faites en LC? :)

Et sinon, pour les cadeaux de Noël, je n'ai pas commencé mes achats et je pense que je ne les ferai pas avant 2 semaines... Je ne peux y aller que le week-end et ce samedi, je passe l'après-midi avec d'autres personnes de LA :yeah: Première rencontre pour moi! Ça va être cool je pense =)
  • Chachadu66

Amant des romans

#252 06 Décembre 2016 23:52:17

Callysse a écrit

Contente que tu ais pu enfin arriver au bout de 50 nuances.... Tu vas pouvoir passer à autre chose comme ça =)
    Pour ma part, je n'ai jamais lu de Tara Duncan.
    Parce que je suis curieuse, c'est quel Bussi que vous faites en LC? :)

Et sinon, pour les cadeaux de Noël, je n'ai pas commencé mes achats et je pense que je ne les ferai pas avant 2 semaines... Je ne peux y aller que le week-end et ce samedi, je passe l'après-midi avec d'autres personnes de LA :yeah: Première rencontre pour moi! Ça va être cool je pense =)

Bonsoir :), ont fait en LC "Maman à tort" de Michel Bussi :). Bonne nuit :)

• Callysse

Lecteur-express

#253 07 Décembre 2016 00:06:09

Chachadu14 a écrit

Merci :) Il est dans ma WL celui-là! Je vais suivre votre avis de près ;)

• Chachadu66

Amant des romans

#254 07 Décembre 2016 00:14:15

Callysse a écrit
    Chachadu14 a écrit

Merci :) Il est dans ma WL celui-là! Je vais suivre votre avis de près ;)

D'accord :)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#255 07 Décembre 2016 15:25:16

Tiens, ce Bussi est ma prochaine lecture ;)
  • Serena

Mange-mots

#256 07 Décembre 2016 15:32:52

Coucou, je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture :D
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#257 09 Décembre 2016 22:37:44

@Aveline : C'est chouette on pourra partager nos avis !

@Serena : Merci beaucoup :)

Bonsoir !

Quoi de neuf pour vous ?

Perso j'ai fini par abandonner Tara Duncan ... j'ai essayé de me motiver à atteindre les 100 premières pages mais finalement non ... Je n'ai lu que les deux premiers chapitres (assez long). Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture, beaucoup trop jeunesse pour moi. Le style de l'auteur n'est pas terrible non plus, les événements ne sont pas "fluides", les noms des personnages trop compliqués, tout s'enchaîne beaucoup trop vite sans explications. Tara maîtrise son don un peu trop vite à mon goût.
    Bref je n'ai pas accroché du tout !!!

Passons !

J'ai lu en deux heures le premier tome de Never Never de Colleen Hoover  et Tarryn Fisher que j'ai nettement plus apprécié ! C'est un roman assez court (140 pages en ebook) mais terriblement efficace !! On est tout de suite captivé par l'intrigue. J'ai hâte de découvrir le pourquoi de tous ces mystères dans les deux autres tomes.

Ma prochaine lecture (avant ma LC du Bussi) sera La Mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko, que j'ai emprunté à la bibliothèque (oui je n'ai déjà pas assez de livres dans la PAL =D ).

Voilà vous savez tout !
    Je vous souhaite un excellent week-end !! Personnellement dimanche je vais voir le dernier Disney avec ma grande :yeah:
    Et toujours une très bonne lecture :heart:
  • Callysse

Lecteur-express

#258 11 Décembre 2016 12:33:54

Arf Tara Duncan n'était décidément pas faite pour toi!
    J'ai découvert Colleen Hoover récemment, je pense que Never Never finira un jour dans ma PAL =)
    Bon ciné avec ta fille! J'aimerai bien aller voir Vaiana, mais mon chéri ne veut pas :'S
    A bientôt!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#259 11 Décembre 2016 21:26:29

Ah il est chouette le nouveau Disney? J'ai bien envie d'y amener ma fille pendant les vacances!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#260 12 Décembre 2016 09:36:01

du coup, je t'ai précédée avec un Avion sans elle. Sitot ouvert, sitot fini. J'ai adoré!