#257 09 Décembre 2016 22:37:44
@Aveline : C'est chouette on pourra partager nos avis !
@Serena : Merci beaucoup :)
Bonsoir !
Quoi de neuf pour vous ?
Perso j'ai fini par abandonner Tara Duncan ... j'ai essayé de me motiver à atteindre les 100 premières pages mais finalement non ... Je n'ai lu que les deux premiers chapitres (assez long). Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture, beaucoup trop jeunesse pour moi. Le style de l'auteur n'est pas terrible non plus, les événements ne sont pas "fluides", les noms des personnages trop compliqués, tout s'enchaîne beaucoup trop vite sans explications. Tara maîtrise son don un peu trop vite à mon goût.
Bref je n'ai pas accroché du tout !!!
Passons !
J'ai lu en deux heures le premier tome de Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher que j'ai nettement plus apprécié ! C'est un roman assez court (140 pages en ebook) mais terriblement efficace !! On est tout de suite captivé par l'intrigue. J'ai hâte de découvrir le pourquoi de tous ces mystères dans les deux autres tomes.
Ma prochaine lecture (avant ma LC du Bussi) sera La Mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko, que j'ai emprunté à la bibliothèque (oui je n'ai déjà pas assez de livres dans la PAL =D ).
Voilà vous savez tout !
Je vous souhaite un excellent week-end !! Personnellement dimanche je vais voir le dernier Disney avec ma grande :yeah:
Et toujours une très bonne lecture :heart: