[Suivi lecture] flory_lege

• Chachadu66

Amant des romans

#271 17 Décembre 2016 17:09:18

Coucou :),

C'est super si tu aimes bien "Maman à tort", je vais le commencer. Et c'est cool que tu as put trouver "Un avion sans elle", tu verras il est bien aussi :D.

Bonne lecture et bon weekend :) ;) =)
  • Callysse

Lecteur-express

#272 18 Décembre 2016 18:09:47

Bonne lecture avec Bussi! Un avion sans elle et Maman a tort finiront un jour dans ma PAL =)
    Bonne fin de week-end!

Dernière modification par Callysse (18 Décembre 2016 18:10:00)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#273 18 Décembre 2016 20:54:59

Bussi je n'ai jamais lu mais j'en ai un dans ma PAL!
    Bonne lecture!
  • Julie27

Administratrice

#274 18 Décembre 2016 22:06:35

Coucou,

J'ai "Maman a tort" dans ma PAL. C'est l'un des seuls que je n'ai pas encore lus de cet auteur mais il est pour moi une valeur sûre, alors j'espère que tu apprécieras.
    Et c'est vrai que c'est sympa de varier les genres.

Bonne lecture ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#275 19 Décembre 2016 10:10:19

Bon polar :) et bon lundi ^^
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#276 19 Décembre 2016 10:30:05

"Maman a tord" est dans ma PAL ... j'attends le bon moment pour le sortir ! :-)

Bonnes lectures ! :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#277 19 Décembre 2016 11:07:51

Oh, je ne sais pas pourquoi, je pensais que votre LC concernant Un avion sans elle. C'est pour ça que ça m'a donné envie de sortir ce livre de ma PAL.
    J'ai fait une boulette. Mais tant pis, au moins, maintenant, je l'ai enfin lu :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#278 20 Décembre 2016 21:11:16

Bonsoir et merci beaucoup à toutes pour vos messages de bonne lecture :D

J'ai terminé (dévoré ?) Maman à tort hier soir. Quelle intrigue !!!
    J'ai adoré ! Aussi bien le fond que la forme. Bussi à l'art de nous laisser au bord d'une révélation à la fin d'un chapitre avec cette sensation qu'on se trouve à osciller au bord d'un gouffre, c'est assez bluffant. L'intrigue avance doucement mais sûrement. Les différents fils finissent par se joindre et s'entremêler puis par repartir dans une direction que l'on attendait pas. Je n'avais pas lu d'aussi bon polar depuis un moment.
    Je confirme que cela fait du bien de changer un peu de genre littéraire !

Je vous laisse, je vais maintenant aller commencer le tome 3 de La Voie des Oracles : Aylus d'Estelle Faye (que j'ai emprunté à la biblio en allant rendre mes trois autres emprunts ... ;) )

Je vous souhaite à toutes d'excellentes lectures et une très bonne semaine ! :bisous:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#279 20 Décembre 2016 21:25:49

Bonne nouvelle lecture!
  • Chachadu66

Amant des romans

#280 20 Décembre 2016 21:55:50

Je suis contente qu'il t ai plus le Bussi. Il est très bien comme auteur et dans "Un avion sans elle" il a réussi à me berner. C'est le premier à avoir réussi :D. Bonne lecture à toi et bonne semaine :) ;) =)