#321 12 Janvier 2017 20:54:09
Bonsoir à tous !!!
Vous êtes de plus en plus nombreux à prendre part à mon suivi lecture, cela me fait très plaisir :pink:
Cece44 : je m'attendais moi aussi à quelque chose de plus, surtout à la fin, genre cadavres de mouchoirs par dizaine à mes pieds et en fait ... non !
Candyshy : c'est vrai que c'est plutôt l'inverse généralement ! Tu me donnes envie de voir le film du coup ;)
Chachadu14 : j'ai bien accroché avec le premier tome, je t'en dis plus ci-dessous :)
Lilie, Aless et Vinushka : comme quoi le film doit être plus poignant que le livre !
Callysse : La Sélection se lit vraiment vraiment tout seul donc n'hésite pas si tu as un petit créneaux !
Sélénya : merci !
Avalon : Je te rassure ... elle me plaît !
Aveline : :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je savais que tu réagirais précisément à ce post-là !
J'ai donc dévoré lu La Sélection de Kiera Cass et que dire ... j'ai adoré ce premier tome. Cela se lit super vite (deux jours). Je voulais tellement connaître la suite que j'ai acheté le tome 2 en e-book sur le champ (l'avantage de la liseuse héhé !).
J'aime le caractère bien trempé d'America, la délicatesse de Maxon, j'adore détester Céleste et je n'accroche pas trop avec Aspen (j'ai l'impression qu'il mijote quelque chose :grat:).
Voilà pour le dernier flash info de mes lectures :D
Je vous souhaite à tous une excellente soirée !