[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#321 12 Janvier 2017 20:54:09

Bonsoir à tous !!!

Vous êtes de plus en plus nombreux à prendre part à mon suivi lecture, cela me fait très plaisir :pink:

Cece44 : je m'attendais moi aussi à quelque chose de plus, surtout à la fin, genre cadavres de mouchoirs par dizaine à mes pieds et en fait ... non !
    Candyshy : c'est vrai que c'est plutôt l'inverse généralement ! Tu me donnes envie de voir le film du coup ;)
    Chachadu14 : j'ai bien accroché avec le premier tome, je t'en dis plus ci-dessous :)
    LilieAless et Vinushka : comme quoi le film doit être plus poignant que le livre !
    Callysse : La Sélection se lit vraiment vraiment tout seul donc n'hésite pas si tu as un petit créneaux !
    Sélénya : merci !
    Avalon : Je te rassure ... elle me plaît !
    Aveline : :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je savais que tu réagirais précisément à ce post-là !

J'ai donc dévoré lu La Sélection de Kiera Cass et que dire ... j'ai adoré ce premier tome. Cela se lit super vite (deux jours). Je voulais tellement connaître la suite que j'ai acheté le tome 2 en e-book sur le champ (l'avantage de la liseuse héhé !).
    J'aime le caractère bien trempé d'America, la délicatesse de Maxon, j'adore détester Céleste et je n'accroche pas trop avec Aspen (j'ai l'impression qu'il mijote quelque chose :grat:).

Voilà pour le dernier flash info de mes lectures :D

Je vous souhaite à tous une excellente soirée !
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#322 12 Janvier 2017 21:44:25

Oh oui je me rappelle j'avais adoré cette saga ! J'avais fais exactement la même que toi je pouvais pas attendre !  Du coup dans ton programme c'est continuer La Sélection?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#323 12 Janvier 2017 21:48:47

Je ne les avais pas lu d'un coup. C'était ma récompense pour les révisions de partiels quand j'étais en droit. Un tome avant et un tome après. C'était parfait.
    Bonne continuation de lecture avec, je suppose, le deuxième tome !

• Vinushka

Puits de lecture

#324 12 Janvier 2017 23:19:11

J'ai les 4 tomes de La sélection sur ma liseuse, mais je n'ai jamais pris le temps de commencer cette saga >< Bonne lecture !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#325 13 Janvier 2017 10:24:18

J'ai le tome 3 dans ma pal.
    Je ne pense pas que je lirai les tomes 4 et 5 (parce que pour moi, ils sont superflus) mais je manque de motivation pour lire ce tome 3 :P
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#326 13 Janvier 2017 11:47:47

Bonne lecture ! Je prévois de les lire un jour :P.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#327 13 Janvier 2017 11:55:21

ah je vois que ça dévore ^^
    passe un bon week end
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#328 14 Janvier 2017 14:52:25

Haha a ne m'étonne MEME pas !!!! La Sélection est tellement addictive !!
  • Callysse

Lecteur-express

#329 15 Janvier 2017 20:42:36

Je n'en doute pas ;) De toute façon, j'ai promis à Lilie_a94 de lire le 1er tome cette année donc t'inquiète La sélection est sur mon programme livresque de 2017.
    Mais je viens d'attaquer les Chroniques lunaires et franchement j'adore! Ça se lit tout seul! Donc je finirai cette saga avant d'en attaquer une autre =)
    Bonne lecture à toi et bonne soirée!
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#330 15 Janvier 2017 22:47:29

Callysse a écrit

Je n'en doute pas ;) De toute façon, j'ai promis à Lilie_a94 de lire le 1er tome cette année donc t'inquiète La sélection est sur mon programme livresque de 2017.
    Mais je viens d'attaquer les Chroniques lunaires et franchement j'adore! Ça se lit tout seul! Donc je finirai cette saga avant d'en attaquer une autre =)
    Bonne lecture à toi et bonne soirée!

Attention à tenir ta promesse :P