#347 26 Janvier 2017 22:38:57
Bonsoir !
Je vous écris en direct de ma panne de machine à laver !!! Il est presque 22h30 et Monsieur est en train de se transformer en Mac Gyver pour me sauver la vie !
Oui, parce que nous partons demain soir pour une semaine de vacances et se sont tous mes jeans qui attendent d'être essorés ! Youpi ...
Bref !
@Julie : merci pour ton encouragement et oui, c'est très bien partie pour The Deal !
@Aveline : je te comprends parfaitement maintenant !!!
@Callysse : il n'y a pas de quoi pour le sacrifice ;) Que lis-tu d'ennuyeux ?
Alors !!!
J'ai l'honneur de vous annoncer mon premier coup de coeur de 2017 = THE DEAL !!!!
Merci mille fois Aveline ! J'ai adoré ce roman ! L'intrigue, les personnages qui pour une fois sont crédibles, leurs échanges, m'ont fait rire !
Hannah et Garrett font des étincelles ensemble et c'est drôle, touchant, passionné.
J'ai apprécié qu'ils aient tous deux des comportements qui soient en adéquation avec leur passé. Ils sont réalistes ! Je crois que c'est cela qui m'a le plus touché.
J'ai tellement hâte de retrouver mes hockeyeurs préférés dans les autres tomes !!!
Sinon, en ce qui concerne le blog, je vous remercie toutes pour votre soutien et vos remarques. Je suis encore parfois assaillie de nombreux doutes. J'ai écrit trois chroniques même si je ne suis pas non plus critique littéraire.
Comme tu le remarques si bien Aveline, si j'ouvre un blog c'est avant tout pour moi, le plaisir d'avoir un espace à moi, garder une trace de mes lectures et échanger avec d'autres passionnés si possible mais je ne suis pas à la recherche de la "gloire", tout comme sur mon compte Instagram "bookstagram".
Après, je suis réaliste, je sais très bien que mes billets ne seront pas des plus réguliers, j'ai une vie active comme tout le monde et pas forcément des milliards d'heures à consacrer à ma vie "virtuelle".
Que pensez-vous de mes réflexions ?
(désolée si je ne vous réponds pas tout de suite, comme je vous l'ai dit je pars une semaine en congés et je ne suis pas sûre d'avoir une connexion Internet)
Merci beaucoup de m'avoir lu ce soir, je suis passée en coup de vent !
:bisous:
PS : machine à laver sauvée ! une chaussette coincée dans le filtre ...