[Suivi lecture] flory_lege

• Julie27

Administratrice

#361 14 Février 2017 12:58:22

Ouiiiiiiiii :yeah::yeah:

Félicitations pour ton blog !!! Déjà visuellement je le trouve bien sympa !

J'avais été mitigée lors de ma lecture d'Orgueil et préjugés. J'avais bien aimé certains personnages et les traits d'humour... par contre, j'avais trouvé ça long...

Bonne nouvelle lecture (je ne connais pas).
  • Callysse

Lecteur-express

#362 14 Février 2017 13:15:09

:yeah: Trop bien ton blog! Comme Julie27, je le trouve très sympa graphiquement =)
    ça t'a pris beaucoup de temps pour le faire? C'est payant? (oui, oui je me renseigne pour quand je ferais le mien :tim:)
    En tout cas, c'est top que tu te sois lancée :pouceleve:

J'aurais bien aimé participer à ce BC car ça fait un petit moment que j'ai envie de me lancer dans Orgueil et préjugés mais malheureusement il tombe au mauvais moment pour moi. Mais j'essayerai de le lire dans l'année :)

Ouiiiiiii Meg Corbyn!!!! Tu le lis avec nous en LC? :D

Bonne journée à toi :bisous:

ps: Tkt niveau pavé sur le suivi je pense que je te bats :ptdr:

Dernière modification par Callysse (14 Février 2017 13:15:42)

• Vinushka

Puits de lecture

#363 14 Février 2017 13:16:21

J'ai failli relire Orgueil et préjugés pour le BC mais ma première lecture date seulement d'il y a quelques mois ! Je ne me suis pas inscrite car je suis pas sûre de m'en souvenir assez pour en parler. Toutefois, je me souviens très bien du personnage du père que j'ai adoré également. <3

Pour la neige, je verrai s'il en reste dans 15 jours car finalement je vais pouvoir partir un week-end youhou

Je vais faire un tour sur ton blog :') Bonne lecture !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#364 14 Février 2017 14:54:50

Julie27 a écrit

Félicitations pour ton blog !!! Déjà visuellement je le trouve bien sympa !

Merci beaucoup !!!! Ca me fait super plaisir :pink: Pour Orgueil et préjugés c'est vrai que la fin est un peu longue ...

Callysse a écrit

Trop bien ton blog! Comme Julie27, je le trouve très sympa graphiquement

Merci beaucoup à toi aussi :tim: Ca m'a pris une soirée pour mettre en place la base, sachant que je suis passée par la plateforme gratuite wordpress.com Il n'y a pas énormément de thèmes mais je voulais quelque chose de très simple et assez épuré. La plateforme est facile d'utilisation après la première prise en main et on trouve facilement des astuces sur le net.
    Il y a une LC sur Meg Corbyn ??? J'avoue ne jamais aller sur les LC. C'est une copinaute bookstagram qui m'a très fortement recommandé ce roman (nous allons dans la même bibliothèque !). Pour les messages pavés, j'ai vu que tu me faisais effectivement concurrence :ptdr:

@Vinushka : C'est cool que tu puisses te faire un petit week-end ! En tout cas, si tu veux passer sur le BC ça sera avec plaisir, perso ça sera ma première participation :)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#365 14 Février 2017 17:26:23

Ah no pas vraiment les même style Marked et Orgueils mdr mdr

oh trop bien d'ouvrir ton blog, amuse toi bien :)
  • Callysse

Lecteur-express

#366 14 Février 2017 18:16:19

Je suis contente d'apprendre que finalement ça ne prend pas tant de temps que ça! Peut-être que j'arriverais à créer un blog avant l'été. Merci pour tes réponses =)
    Oui y a une LC sur Meg Corbyn ICI. N'hésite pas à te joindre à nous ;)
    Ouais t'as vu ça =D Je vais faire fuir ceux qui suivent mon suivi avec mes pavés XD
    Bonne soirée!
  • flory_lege

#367 16 Février 2017 14:15:23

@Candyshy : merci beaucoup pour le blog. Petite question au passage : depuis combien de temps as-tu ouvert le tien ? Il est très complet !

@Callysse : De rien ! Tu verras c'est assez simple finalement :) Je passerais faire un tour sur la LC de Meg Corbyn ... si j'y penses :sifflote:

Je n'avance pas aussi rapidement que je le voudrais dans Meg Corbyn, la faute à mon blog, Instagram, Livraddict ... et oui ! Je suis tellement passionnée que je cours plusieurs lièvres à la fois et je finis par manquer de temps ... :chaispas: En même temps, c'est pas la fin du monde hein ???

Bon après-midi :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#368 16 Février 2017 18:16:28

Cela va faire 6 ans en mai :)

non c'est pas la fin du monde et je crois que ça arrive à beaucoup de monde.... enfin c'est mon cas c'est sur mdr mdr
    bon j'espère que tu avanceras alors un peu + :)
  • Callysse

Lecteur-express

#369 17 Février 2017 09:34:51

T'inquiète y a pas d'obligation :lol: C'était juste au cas où tu aurais voulu en parler avec des personnes qui le lisaient quasiment en même temps que toi ;)
    Non ce n'est absolument pas la fin du monde t'inquiète! Tu finiras par trouver ton rythme ;)
    Bonne journée! :bisous:
  • flory_lege

#370 17 Février 2017 12:43:24

@Candyshy : 6 ans ! Waouh c'est super que tu tiennes la distance et que tu sois toujours aussi impliquée ! Bravo :D

@Callysse : Merci pour tes encouragements ;)

J'ai bien avancé hier soir dans Meg Corbyn + 135 pages, j'aime toujours autant surtout que l'intrigue commence à se pimenter un peu (mais pas niveau sexuel et pour une fois ça fait du bien). Le roman n'est pas axé à 100% sur la romance, c'est très appréciable, on en apprend toujours plus sur les créatures fantastiques et l'intrigue prend un tournant un peu policier, façon enquête surnaturelle. C'est un mélange des genres comme je les apprécie.

On est vendredi ... c'est le week-end !!!
    :bisous: à toutes (et tous !)

Dernière modification par flory_lege (17 Février 2017 12:43:41)