[Suivi lecture] flory_lege

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#381 22 Février 2017 22:58:51

Je me suis tatee à le lire celui là. Mais j'attends :ptdr:
    HAte de voir ce que t'en penseras
  • Vinushka

Puits de lecture

#382 22 Février 2017 23:38:05

J'ai hâte de lire ton avis sur Everything Everything que j'ai réservé à la médiathèque il y a quelques jours. Bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#383 23 Février 2017 09:11:02

Je ne connaissais pas ta lecture mais en quelques jours tu es la seconde que j'entends en parler :)
    bonne continuation ^^

je dirai : vive les planificateurs !!! lol de blog ou de chaîne ! Je fais ça le week end une matinée ou autre et je me prépare plein de trucs comme ça après je panifie
    c'est pour ça aussi que je chronique plus beaucoup à l'écrit pas manque de temps :)
    après sur le blog les rendez-vous hebdomadaire ou mensuel sont récurrents du coup je copie colle et je change ce qu'i me faut ^^ ça prend moins de temps en 5 minutes des fois l'article est fait

pour les vidéos j'ai pas un grand logiciel j'ai movie maker donc ça reste assez simple et avec pas trop d'effet ^^
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#384 23 Février 2017 14:10:01

Hello Hello !

@Aveline, @Vinushka et @Candyshy : je ne manquerai pas de vous donner mon avis bien sûr ;)

C'est vrai que je le vois également beaucoup sur les réseaux ces derniers jours, je pense que c'est à cause de la sortie imminente de son adaptation ciné. Perso, je n'étais pas au courant ...
    J'aime toujours autant, Madeline éprouve des sentiments si pures et si profond, c'est très beau.
    L'intrigue vient de prendre un nouveau tournant et j'ai hâte de connaître le dénouement !

Sinon, hier soir, j'ai participé à mon premier Book Club sur Orgueil et Préjugés, c'était bien sympa même si je ne me suis pas sentie à la hauteur de certains débats :sifflote:
    Si je participe à un nouveau Book Club je prendrais plus de notes lors de ma lecture.

Oui je sais ! Vous allez me dire que la lecture doit restée un plaisir et que je ne dois pas me prendre la tête ... pas taper !!! :ptdr:

Bon après-midi :D

Dernière modification par flory_lege (23 Février 2017 14:10:21)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#385 23 Février 2017 21:35:18

C'est pour ça qeu ej ne participe pas aux débats. Les gens voient des trucs à côtés desquels je passe à côté et du coup, je me sens idiote
  • Candyshy

#386 24 Février 2017 09:40:02

je n'ai jamais participer au Book Club de LA du coup je ne sais absolument pas comment cela se passe
  • Vinushka

Puits de lecture

#387 24 Février 2017 14:47:06

Je ne savais pas non plus pour le film de Everything Everything. Il est aussi sélectionné pour le prix Livraddict je crois.

Héhé oui le débat du bookclub était pas mal. C'était particulièrement animé !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#388 25 Février 2017 17:27:54

Hello !

J'espère que vous passez un bon samedi :)

Nous très bien, beaucoup de choses de prévues aujourd'hui et demain matin direction la piscine avec les renardettes.

@Aveline : je ne me suis pas sentie idiote non plus mais je ne m'attendais pas à ce niveau d'analyse dans certains messages. Il faut dire que je n'ai peut-être pas choisi le roman le plus facile non plus. Jane Austen dépeint son époque donc cela nous mène forcément à des analyses plus historiques notamment sur la condition des femmes.

@Candyshy : c'est plutôt sympa et pour le coup ce BC avait l'air particulièrement animé par rapport aux précédents.

@Vinushka : Everything Everything est effectivement dans les prix LA. J'ai effectivement lu tes messages sur le BC :)

Sinon ! J'ai terminé Everything Everything qui fut une très belle lecture. Madeline est très attachante et ce qui lui arrive est particulièrement douloureux. Malheureusement pour moi, j'ai deviné le dénouement ... Cela m'ai apparu en refermant le livre un soir, j'y repensais quand je me suis dit : Et si en fait ... ?

Et en fait, oui !

Ce ne sera donc pas un coup de cœur pour moi puisqu'il n'a pas réussi à me surprendre.

Je vais continuer dans les lectures pour les prix LA avec soit The air he breathes ou Leaving Amarillo T1 Neon Dreams ...

J'ai également publié ma chronique d'Off campus T1 The Deal sur le blog !

Voilà !
    Bon week-end :bisous:
  • Candyshy

#389 27 Février 2017 10:32:43

Je te souhaite de bonnes lectures avec tes deux romances
    et une très bonne journée :)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#390 27 Février 2017 14:47:42

J'ai Everything Everything dans ma PAL, je vais sûrement le lire en LC avec Callysse, tu me rassures avec on avis :) .
    Bonnes lectures ! :bisous: