[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#391 28 Février 2017 14:48:17

Hello les girls !

@Candyshy : Merci beaucoup ! A toi aussi :)

@Lilie : Tu verras c'est une très belle romance, les sentiments sont très beaux et les dessins intérieurs apportent un + ;)

J'ai donc choisi de lire The air he breathes et OMG ce que ce livre est bouleversant !!! Lizzie et Tristan ont vécu des événements tellement douloureux ...
    J'aime les suivre dans leur lente reconstruction. Première fois que j'ai autant les larmes aux yeux avec un roman :'S
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#392 28 Février 2017 14:52:42

J'avais adoré cette lecture de The air he breathes !
    Bonne continuation ;)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#393 28 Février 2017 16:01:48

J'espère y voir les dessins aussi sur la tablette...
  • colorful1121

Chercheur de mots

#394 28 Février 2017 16:39:16

The air he breathes fait partie de ma wishlist :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#395 28 Février 2017 22:27:46

Et attends de voir la fin!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#396 01 Mars 2017 08:27:56

C'est un beau roman avec quand même beaucoup de drama c'est qui a fait que je n'ai pas eu le coup de coeur et que l'on voit certaines choses se profiler
    mais cela reste une belle lecture en effet, j'ai hâte de lire la suite, voir l'histoire qui nous attend

alors je ne sais pas si tu l'as lu mais je te conseille Nos faces Cachées qui est sublime également en New adult :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#397 01 Mars 2017 21:32:05

Alors là, Candy, je suis pas d'accord avec toi. La fin est chouette mais personnellement, j'ai été super déçue par ce titre. Il ne m'a pas touchée du tout
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#398 01 Mars 2017 21:54:59

Je ne sais pas du tout si ce roman serait mon style, mais la couverture m'a toujours attiré ^^

Je te souhaites une bonne lecture :)
  • Serena

Mange-mots

#399 01 Mars 2017 22:39:28

Coucou,
    Je ne connais pas du tout mais bonne lecture à toi :)
  • Callysse

Lecteur-express

#400 01 Mars 2017 22:47:17

Alors là tu m'apprends 2 choses sur Everything everything. La première c'est qu'il y a une adaptation ciné et la seconde c'est qu'il y a des dessins dans le livre. J'espère que je les aurais sur la version liseuse. En tout cas, vivement la LC avec Lilie_a94 car tu donnes envie même si tu avais deviné la fin ;)
    J'avais beaucoup aimé The air he breathes même si j'avais deviné la plupart des révélations. J'espère qu'il te plaira tout autant =)
    Bonne soirée!