[Suivi lecture] flory_lege

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#431 21 Mars 2017 20:02:40

Ca me dirait bien pour le swap, tous les ans, je le regarde en soupirant mais là, ça tombe trop mal :(
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#432 22 Mars 2017 08:57:59

Ca aurait été avec grand plaisir mais je suis déjà en plein swap tous les mois avec Le Boudoir de Julie et ce jusque la fin de l'année ! Je suis certaine que tu trouveras bien ! :heart:

:bisous:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#433 22 Mars 2017 11:14:21

Je me suis également inscrite à ce swap :)
    Si ça te dis, je veux bien le faire avec toi ^^
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#434 22 Mars 2017 15:44:44

Merci beaucoup Aveline et Lilie :)

@Lilie : un swap tous les mois ? Bah dis-donc !!!

@CelebAngel : :pompom: Youhou :pompom: Je suis partante pour le faire avec toi !!!! C'est mon premier alors ne t'inquiète pas si je te pose des questions bizarres :ohlecon:

PS : j'ai publié ma chronique sur le tome 1 de Meg Corbyn - Lettres écarlates

Dernière modification par flory_lege (22 Mars 2017 20:40:31)

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#435 23 Mars 2017 08:39:39

Oui il s'agit d'un livre poche et un petit mot tous les mois avec un pti cadeau si on peut ;) . C'est super sympa car tous les mois tu sais que tu vas recevoir qqch !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#436 23 Mars 2017 09:46:12

:pompom: Je suis contente que tu ais trouvé une binôme!
  • Callysse

Lecteur-express

#437 25 Mars 2017 19:20:07

Trop contente que tu puisses te lancer dans ton 1er swap =) Tu verras, c'est une jolie aventure!
    Je vais de ce pas aller lire ta chronique.
    Bon week-end :bisous:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#438 25 Mars 2017 20:48:37

Je vais te confectionner un chouette petit swap pour te donner envie d'en faire d'autres ;)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#439 27 Mars 2017 13:31:33

Hello ici !!!

Je ne suis pas passée du week-end mais bon en même temps il faisait tellement beau !!! J'espère que vous avez profitez autant que moi :)

Comme vous le savez (ou pas!) je suis allée au salon du livre vendredi et c'était TROP BIEN !!!!

J'ai fait de belles rencontres et aussi de beaux achats ;) Je suis repartie avec 10 livres grand format, 3 poches, 5 livres enfants illustrés, 2 BD ... c'était lourd :ptdr:
    3 de mes livres sont dédicacés par les auteurs et comme il s'agit de petites maisons d'éditions, j'ai pu discuter avec eux c'était très sympa.

Et côté lecture, j'ai enfin terminé Endgame Tome 2 même si cette lecture a été un peu laborieuse on se laisse entraîner par l'intrigue au final et la fin est plutôt haletante.

@Lilie : effectivement c'est très sympa comme concept ! C'est un poche de vos wishlist ou un choix de ton binôme ?

@Kkrolyn et Callysse : merci beaucoup :D

@CelebAngel : Rhôôô merci beaucoup :D Je suis d'ores et déjà aller jeter un coup d'oeil dans ta PAL mais il faudra que tu m'en dises plus en MP ;)

Des :bisous:
  • Vinushka

Puits de lecture

#440 27 Mars 2017 13:42:49

Coucou ! Ca devait être super le salon du livre, je n'en ai jamais fait (enfin, très local^^). Tu es quand même revenue avec 20 livres haha Tu nous montreras ces livres qui t'ont fait succomber ? *oui je suis curieuse*