[Suivi lecture] flory_lege

• Sélénya47

Magicien des lignes

#451 28 Mars 2017 20:51:46

Bonne lecture avec La Faucheuse, j'avoue qu'on le voit tellement passé qu'il me tente aussi!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#452 28 Mars 2017 21:02:11

@Vinushka : Oui, il y a pas mal de tome 1 comme toujours, j'ai du mal à terminer mes sagas :goutte: Merci pour ma chronique, j'espère qu'elle accompagnera agréablement ton café ;)

@Lilie : Très sympa ce swap mais je ne sais pas si j'aurais l'inspiration pour en faire un chaque mois quand même ...

@Candyshy : comme tu dis, il n'y a plus qu'à maintenant :lol:

@CelebAngel : Merci !

@Sélénya : Je comprends qu'il te tente ;)

Sinon, je n'ai pas grand chose à vous dire, je n'ai pas encore commencé La Faucheuse ...

Je vous fais des :bisous: et vous souhaite une excellente lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#453 29 Mars 2017 14:32:45

Bon commencement alors :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#454 03 Avril 2017 20:54:29

Bonsoir !

Comment allez-vous ? J'espère pour vous que vous êtes en vacances et si vous ne l'êtes pas encore : courage !

Quoi de neuf sous le soleil ?

J'ai lu et terminé La Faucheuse de Neal Shusterman, ce roman que je voyais sans cesse sur Bookstagram !!! Je dois dire que je comprends pourquoi maintenant. Ce livre possède une intrigue très bien construite et des rebondissements à foison. Au-delà de tout ça, l'auteur pose de réelles question sur notre société et son devenir à travers l'univers qu'il a construit, c'est vraiment très intéressant.

J'espère profiter de mes vacances pour rattraper mon retard dans mes chroniques de blog dans un premier temps puis aussi pour lire bien évidemment, même si cela s'annonce compliqué avec les gnomes ;) Je me suis par exemple retrouvée avec 5 gamins au lieu de 2 à la maison cet aprem ... autant vous dire qu'il m' a été impossible de lire plus que le titre de mon nouveau livre.

Je vais commencer Un Palais d'Epines et de Roses de Sarah J. Maas, encore un livre que j'ai acheté à cause de bookstagram :D

Je vous souhaite d'excellentes vacances et vous dit à très vite :bisous:
    D'ici là : bonne lecture !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#455 03 Avril 2017 21:39:04

Oh deux lectures qui me tentent énormément !

Bonnes vacances et bonne lecture
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#456 03 Avril 2017 21:47:38

Neal shusterman écrit des livres super! Tu devrais lire sa trilogie si ce n'est pas déjà fait. Je l'avais trouvée extra!
  • Chachadu66

Amant des romans

#457 03 Avril 2017 22:31:01

Je ne connais pas ta lecture. Moi je parts 4 jours en week-end dans ma famille en fin de semaine. Bonne vacances et bonne soirée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#458 04 Avril 2017 07:13:17

C'est les deux livres du moment ^^

Tant mieux si ça te plait !
  • colorandbook

Bibliophile

#459 04 Avril 2017 09:13:57

Je ne connais pas ta lecture mais bonne lecture
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#460 04 Avril 2017 21:19:24

Un palais d'épines et de ronces me tente énormément!! Hâte d'avoir ton avis!