[Suivi lecture] flory_lege

• Chachadu66

Amant des romans

#491 26 Avril 2017 13:25:49

Coucou, il est super ton swap. Moi j'ai "Si je reste" dans ma pal :). Bonne lecture :) ;) =)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#492 26 Avril 2017 21:17:23

Si je reste j'avais beaucoup aimé, un petit roman plein d'émotions!
    le carnet (c'est bien un carnet???) je le trouve trop jouli!!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#493 27 Avril 2017 08:49:39

"Si je reste" est de mes plus gros coup de coeur et quand j'ai vu qu'il était dans la wishlist de Flory_lege j'ai eu envie de le partager avec elle.

@Sélénya47: C'est bien un carnet. J'ai fait plusieurs boutique pour le trouver mais je le trouve tellement beau que je crois que je vais finir par aller m'acheter le même ...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#494 27 Avril 2017 09:53:14

Le carnet est très beau! J'aime ses motifs
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#495 27 Avril 2017 20:04:55

Je note Orange comme manga à lire quand j'aurais fini Fruits basket (je préfère éviter de lire trop de mangas en même temps, après je mélange tout x) )... A ce rythme ça sera peut-être l'année prochaine, la personne qui les emprunte avant moi n'a toujours pas appris la ponctualité XD Oui oui, tous les mois je vais continuer de me plaindre des retards de la bibliothèque =D

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère que ça te plaît :)

:bisous:
  • Khione

Commis de lecture

#496 27 Avril 2017 20:14:01

J'aimerais trooooop lire Un palais d'épines et de ronces :pink:
    Bonnes lectures en tout cas !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#497 28 Avril 2017 17:04:08

Bon Orange va falloir que je vois à lire ce manga plein de monde adore
    et bonne continuation dans ta lecture et bon week end :)
  • Julie27

Administratrice

#498 28 Avril 2017 17:56:04

Très joli swap :ok:

Et j'aime beaucoup ta chronique sur "Un Palais d'Epines et de Roses" :) (mais du coup, qu'est-ce qu'il me tente !!!).

Bonne lecture et bon week-end :bisous:
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#499 03 Mai 2017 21:33:14

Bonjour à tous !

Oulala ! Voilà une semaine que je ne suis pas passée ici ... Honte à moi !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end de trois jours. Perso j'étais en Normandie avec ... un vrai temps normand LOL Mais on a tout de même bien profité du changement d'air.

@Kkrolyn : J'ai terminé Le Souffle d'Erya ce week-end, je ne pense pas que je te conseillerai ce livre pour te remettre dans la fantasy, il est un peu long à démarrer ...

@Chachadu14 : Merci beaucoup !

@Sélénya47 et @Aveline : il s'agit bien d'un carnet et j'en suis fan !

@CelebAngel : Merci encore :bisous:

@Chaaa : encore des retardataires ??? Screugneugneu !!! LOL Je te comprends pour les mangas, je suis pareil ;)

@Les Lettres de Sel : il faut que tu lises Un Palais d'Epines et de Roses !!!

@Candyshy : oui, il faut que tu le lises ! Surtout que j'ai vu que tu en lisais pas mal en ce moment :)

@Julie27 : Merci beaucoup pour ma chronique et je suis contente de te donner encore plus envie de le lire, c'était le but recherché ;)

Côté lecture, j'ai donc terminé Le Souffle d'Erya, c'est un bon roman fantasy mais il est un peu long a démarrer ... Je ne sais pas si cela vient de moi. Il est vrai que j'ai lu beaucoup de roman jeunesse ces derniers temps, alors revenir à un style plus recherché a été un peu difficile. Une fois qu'on est bien plongé dans l'univers, l'intrigue avance et il y a encore plein de mystères à résoudre, donc je pense lire les deux autres tomes assez rapidement pour avoir tous les détails du tome 1 encore en tête. L'univers est assez riche.

Dans la foulée, pour occuper une petite soirée normande, j'ai lu le tome 2 de Never Never (91 pages) de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, on a enfin quelques éléments de réponse dans ce tome qui est assez différent du premier. Dommage qu'il soit vraiment aussi court ! Etant écrit à quatre mains je ne comprends pas pourquoi les auteurs n'ont pas plus développé leur intrigue ?

Je suis maintenant dans le premier tome de la saga Wild Seasons : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren. J'aime bien même si le vocabulaire est un chouilla trop cru pour moi. Je vous en dis plus bientôt.

Promis, je passe très prochainement sur vos suivis respectifs pour découvrir vos lectures ;)

Comme d'habitude je vous souhaite d'excellentes lectures :bisous:

PS : vous pouvez lire ma chronique de Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo sur le blog ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#500 04 Mai 2017 12:08:14

C'est parce que comme les droits des 2 auteurs sont différents selon les pays , y a des pays où c'est scindé  en trois tomes comme chez nous, d'autres en 2, et d'autres où c'est intégral