Bonjour à tous !
Oulala ! Voilà une semaine que je ne suis pas passée ici ... Honte à moi !
J'espère que vous avez passé un excellent week-end de trois jours. Perso j'étais en Normandie avec ... un vrai temps normand LOL Mais on a tout de même bien profité du changement d'air.
@Kkrolyn : J'ai terminé
Le Souffle d'Erya ce week-end, je ne pense pas que je te conseillerai ce livre pour te remettre dans la fantasy, il est un peu long à démarrer ...
@Chachadu14 : Merci beaucoup !
@Sélénya47 et @Aveline : il s'agit bien d'un carnet et j'en suis fan !
@CelebAngel : Merci encore :bisous:
@Chaaa : encore des retardataires ??? Screugneugneu !!! LOL Je te comprends pour les mangas, je suis pareil ;)
@Les Lettres de Sel : il faut que tu lises Un Palais d'Epines et de Roses !!!
@Candyshy : oui, il faut que tu le lises ! Surtout que j'ai vu que tu en lisais pas mal en ce moment :)
@Julie27 : Merci beaucoup pour ma chronique et je suis contente de te donner encore plus envie de le lire, c'était le but recherché ;)
Côté lecture, j'ai donc terminé
Le Souffle d'Erya, c'est un bon roman fantasy mais il est un peu long a démarrer ... Je ne sais pas si cela vient de moi. Il est vrai que j'ai lu beaucoup de roman jeunesse ces derniers temps, alors revenir à un style plus recherché a été un peu difficile. Une fois qu'on est bien plongé dans l'univers, l'intrigue avance et il y a encore plein de mystères à résoudre, donc je pense lire les deux autres tomes assez rapidement pour avoir tous les détails du tome 1 encore en tête. L'univers est assez riche.
Dans la foulée, pour occuper une petite soirée normande, j'ai lu le tome 2 de
Never Never (91 pages) de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, on a enfin quelques éléments de réponse dans ce tome qui est assez différent du premier. Dommage qu'il soit vraiment aussi court ! Etant écrit à quatre mains je ne comprends pas pourquoi les auteurs n'ont pas plus développé leur intrigue ?
Je suis maintenant dans le premier tome de la saga
Wild Seasons : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren. J'aime bien même si le vocabulaire est un chouilla trop cru pour moi. Je vous en dis plus bientôt.
Promis, je passe très prochainement sur vos suivis respectifs pour découvrir vos lectures ;)
Comme d'habitude je vous souhaite d'excellentes lectures :bisous:
PS : vous pouvez lire ma chronique de
Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo sur le blog ;)