[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#501 04 Mai 2017 16:19:10

Merci beaucoup pour cette précision Aveline !! Je comprends mieux :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#502 04 Mai 2017 16:21:16

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais je te souhaite de l'apprécier =)
    Je ne me risquerai donc pas dans le souffle d'Erya.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#503 04 Mai 2017 20:51:50

Bonne nouvelle lecture!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#504 05 Mai 2017 09:26:10

Je pense que tu as du avancer dans ta lecture alors ?
    Je n'ai pas lu cette saga de Christina Lauren, j'ai lu l'autre beautiful et le tome 1 est assez cru aussi :)

bonne lecture ce week end :)
  • flory_lege

#505 07 Mai 2017 22:10:59

Bonsoir à tous !

J'ai terminé Wild Seasons et je suis très mitigée sur cette lecture. Il y a du bon dans le fond mais la forme ... aïe ! J'ai du mal avec le vocabulaire. J'aime la New Romance mais je n'aime  pas quand elle rime avec vulgaire. Franchement, il y a d'autres mots que "bite" ou "queue" pour désigner le sexe masculin.

Bref, j'espère réussir à écrire une chronique construite !

@Kkrolyn et Sélénya : Merci !

@Candyshy : Cette première lecture de Christina Lauren ne me donne pas envie de lire la saga Beautiful bien qu'elle soit assez populaire ...

J'ai commencé une romance classique de Mhairi McFarlane : Comme si c'était toi. Une histoire que j'avais envie de découvrir depuis un petit moment puisqu'elle me renvoie à ma propre expérience (le vilain petit canard LOL).

Je vous invite du coup à découvrir ma PAL pour le mois de mai. Une PAL un petit peu spéciale ;)

Excellentes lectures à tous.
    Profitez bien de votre lundi férié :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#506 08 Mai 2017 09:14:29

Oui c'est vrai que j'ai le même problème quand c'est trop vulgaire, ça me fait soit grincer des dents soit rigoler, ce qui est mauvais dans les deux cas :P

Bonne nouvelle romance =)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#507 08 Mai 2017 10:40:35

Je ne lis pas beaucoup de romance du tout du tout, mais je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne la vulgarité. En plus je trouve que dans les scènes d'amour ce vocabulaire fait retomber toute la tension, c'est bien dommage.
    Sinon je suis aller voir ta PAL de mai, évidemment je ne connais aucun titres si ce n'est de nom, mais elle est ambitieuse, bravo !
    Bonne lecture et bonne journée à toi.
  • flory_lege

#508 08 Mai 2017 15:35:10

@Lianne : c'est tout à fait ça ! La vulgarité fait perdre toute l'ambiance de certaines scènes. J'aime quand c'est un peu plus suggéré.

@Tautiton : Haha ! Ton message sur le suivi lecture de Candyshy m'a fait mourir de rire :ptdr: Je me doute que tu dois être complètement largué avec nous :) Mais j'apprécie énormément que tu t'intéresses tout de même à nos lectures. C'est pour moi une grande preuve d'ouverture d'esprit :angel:

Je n'ai pas du tout avancé dans ma lecture. Par contre j'ai relu quasiment toute la collection des Tchoupi, fait des coloriages Princesses Disney et décoré une licorne en papier mâché =D En gros, il fait un temps pourri et je dois occuper mes gnomettes !

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une excellente fin de week-end
    :bisous:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#509 08 Mai 2017 15:37:30

flory_lege a écrit

Je n'ai pas du tout avancé dans ma lecture. Par contre j'ai relu quasiment toute la collection des Tchoupi, fait des coloriages Princesses Disney et décoré une licorne en papier mâché =D En gros, il fait un temps pourri et je dois occuper mes gnomettes !

Tchoupi et doudou !!!! :sifflote:

Occupe toi bien de tes puces :)

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#510 08 Mai 2017 18:26:21

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, par contre les coloriages Disney je maîtrise :p

Bonne fin de weekend !