[Suivi lecture] flory_lege

• Sélénya47

Magicien des lignes

#521 10 Mai 2017 20:37:30

Je n'ai jamais lu cette auteure mais certains de ces titres me tentent pas mal!
    Bonne continuation dans ta lecture!
  • zoeline

Puits de lecture

#522 10 Mai 2017 21:07:15

sympa flory d'avoir du temps pour lire
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#523 12 Mai 2017 13:31:54

Hello !

@Lianne : c'est effectivement un roman très sympa malgré quelques longueurs.

@Sélénya : Sa plume est agréable à lire et j'aime beaucoup l'humour qu'elle intègre.

@zoeline : Je ne connais pas ta situation mais si tu as envie de retrouver le goût de la lecture il faut que tu arrives à t’aménager des temps de lecture ...

J'ai terminé Comme si cétait toi hier soir et j'ai beaucoup apprécié ce roman malgré quelques longueurs. La romance s'installe doucement et à l’insu de nos deux personnages mais c'est tellement mignon ! L'auteur a mis une bonne dose d'humour et j'ai bien rigolé.

Je pense essayé de rattraper mes chroniques avant de commencer un autre roman.

D'ailleurs j'ai bien avancé dans ma chronique du Souffle d'Erya et je me dois de rétablir la vérité : ce roman est très bien. Si j'ai eu quelques difficultés au début de ma lecture, il faut en rejeter la faute sur moi ! Voilà bien trop longtemps que je lis des romans jeunesse ou des romances. J'ai donc eu du mal à me remettre à la littérature adulte, tout simplement. J'ai été perdue par le style plus recherché et le nombre de personnages (pourtant pas si nombreux, au-delà de 2 quoi :D ).

Je vous souhaite une excellente après-midi
    :bisous:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#524 12 Mai 2017 20:53:47

Bonne nouvelle lecture, d'ailleurs tu as choisi quoi??

Bonne fin de journée!
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#525 12 Mai 2017 22:51:27

Belle résolution, j'ai essayé mais je n'y arrive pas personnellement x)

Aaaah oui, c'est dur de lire des livres pour grandes personnes hein ? :p Bon c'est bien que ton avis ait évolué positivement du coup !

Bon courage pour tes chroniques :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#526 15 Mai 2017 11:39:51

Je lirai Love game après Driven6! Prépare toi:)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#527 15 Mai 2017 11:41:11

Bonne semaine et bonnes lectures !=)
  • zoeline

Puits de lecture

#528 15 Mai 2017 17:37:21

merci floryjège depuis une semaine je lis Yes
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#529 17 Mai 2017 13:53:23

Bonjour à tous !

@Sélénya : Merci :) J'ai entamé deux lectures (cela ne m'arrive pas souvent !)

@Chaaa : Merci beaucoup. As-tu avancé dans les tiennes ?

@Aveline : pour tout t'avouer, je me suis laissée tenter. Je voulais juste lire les premières lignes et cela s'est transformé en 3 chapitres ... Oups ! Mais je t'attends maintenant ;)

@Kkrolyn : merci, à toi aussi :)

@Zoeline : contente que tu ai retrouvé le chemin de la lecture ! Quel livre lis-tu ?

Bien !!!

J'ai donc commencé Love Game T1 d'Emma Chase que j'ai mis en pause afin de le lire en LC avec Aveline et en attendant j'ai enfin commencé Avant toi de Jojo Moyes :pompom:
    J'en ai entendu TELLEMENT de bien que j'avais peur de le commencer. J'en suis maitenant à la moitié et il me plaît bien. L'inconvénient de le lire après tout le monde c'est que je sais comment il va se terminer. J'ai eu beau essayer d'éviter les spoils ... Mais au moins l'avantage c'est que je me suis préparée psychologiquement :D

Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée, il fait une chaleur de fou sur la région parisienne ... on attend les orages (j'adore !)

Des :bisous:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#530 17 Mai 2017 13:56:58

Avant toi est dans ma PAL depuis un moment déjà. Il faudra que je le sorte un jour ...