[Suivi lecture] flory_lege

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#531 17 Mai 2017 13:59:55

Bizarrement, Avant toi ne m'emballe pas plus que ça... Je vais attendre de lire ton avis =)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#532 17 Mai 2017 14:15:07

Pareil que Kkrolyn, je pense que je vais attendre ton avis avant de le sortir :lol:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#533 17 Mai 2017 14:31:15

Avant toi j'avais adoré, un superbe roman...

Bonne lecture!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#534 17 Mai 2017 15:09:24

@CelebAngel @Kkrolyn : Je vais essayer de ne pas trop faire traîner ma chronique alors ;)

@Sélénya : Merci beaucoup !

Je viens de publier ma chronique sur le manga Orange je vous le conseille vivement !!!

Dernière modification par flory_lege (17 Mai 2017 15:29:17)

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#535 17 Mai 2017 18:02:16

Non pas du tout avancé de mon côté, j'ai réussi à pondre seulement une chronique, et en plus je ne lis plus :'S (remarque je prends pas plus de retard comme ça aha)

Oh j'ai hâte de voir ton avis sur Avant toi ! (je radote je sais :)) Je crois que je ne me suis pas fait spoiler vraiment encore (ou alors je suis dans le déni... c'est peut-être plutôt ça !), mais il faut vraiment que je l'emprunte en urgence !

Bonne fin de lecture, et bons orages :ptdr:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#536 17 Mai 2017 20:01:21

J'ai commencé ce midi et j'ai englouti 4 chapitres!

On voit le changement de style depuis Sexy lawyers, j'ai tendance à être un peu agacée à la longue par le fait uqe Drew nous parle
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#537 17 Mai 2017 23:42:12

Love Game j'ai vachement aimé. Je l'ai lu assise au Carrefour pendant que mes parents étaient en courses et c'était vachement sympa <3
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#538 18 Mai 2017 12:43:24

Hello !

@Chaaa : Je t'ai envoyé un petit message sur Insta ;) J'espère que cela ira mieux dans quelques temps. Je confirme : tu es carrément dans le déni !!! Impossible de ne pas avoir été bombardé d'infos surtout avec la sortie du film qui en a rajouté une couche !!!

@Aveline : Je n'ai pas lu Sexy Lawyers alors je ne peux pas faire la comparaison. J'en suis à un peu plus de la moitié et j'aime beaucoup. Le fait que Drew s'adresse directement à nous ne me dérange pas. Il faut dire aussi que c'est mon premier roman dans ce style de narration. Son comportement est un énervant, c'est vrai, j'ai hâte que Kate mette une bonne claque à son ego :ptdr:

@Padawan Tiff : Haha !! Tu me fais pensé à mes années étudiantes ! J'allais lire à la Fnac entre deux cours ;)

Bonne journée à tous :heart:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#539 18 Mai 2017 19:40:52

Ce que j'aime dans ce roman, c'est que Drew et Kate nous font rigoler avec leurs recherches ;)
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#540 18 Mai 2017 19:55:32

Dans ma campagne on a un accès à l'information un peu limité, donc je suis peut-être passée à côté (même si OK, j'ai des doutes, et que ce que tu dis m'oriente quand même vachement sur ce qu'il peut se passer xp). Je suis plutôt très douée pour me spoiler quand je veux (genre je vais lire sur wikipedia les résumés épisode par épisode de certaines séries avant de les regarder), mais je crois que j'arrive pas trop mal à me plonger dans ma bulle (ou donc dans le déni ^^) quand je veux éviter tout spoil :D

Bon ben du coup je vais devoir arrêter de traîner ici, sur ton blog et sur instagram si je veux préserver mon innocence ? :o