[Suivi lecture] flory_lege

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#591 16 Juin 2017 11:47:46

Une édition d'Orgueil et Préjugés illustrée par Margaux Motin ? ça m'intéresse !!! Merci de l'info :bisous:
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#592 16 Juin 2017 14:12:36

Bonjour par ici :)

@Candyshy : Merci !

@Chaaa : Merci ! Je pense finir Shades of Magic rapidement ;)

@Aveline : oui je comprends tout à fait. Ah oui ! C'est la Bookishland Box, j'espère qu'elle te plaira.

@Kkrolyn : De rien !

J'ai bien avancé dans Shades of Magic et j'aime beaucoup !!! L'univers est très bien construit, j'accroche complètement avec les personnages et la plume de l'auteur est très belle. Je n'avance pas aussi rapidement que je le voudrais, le mois de juin est toujours aussi chargé, vivement le 2 juillet ;)

J'espère que vous n'avez pas trop chaud ou que vous pouvez vous rafraîchir au bord d'un point d'eau :)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#593 16 Juin 2017 14:56:36

Bonne continuation
    il fait chaud !!! trop dur de bosser par ce temps, j'aimerai être dans l'eau plutôt ^^
    bon week end
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#594 20 Juin 2017 14:20:29

Il faut chauuud si :faischaud
    Bonne lecture quand même^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#595 20 Juin 2017 20:55:32

Bonne lecture avec Shades of magic on le voit passer un peu partout et il a de très bons avis!!

Ici aussi (dans le sud ouest) il fait très très chaud!!!!
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#596 20 Juin 2017 21:51:52

Même en Bretagne on crève de chaud :p

Alors, tu as fini Shades of magic ? :D
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#597 22 Juin 2017 15:08:40

Hello Hello !

J'espère que vous allez bien et surtout que vous avez trouvé un endroit frais pour lire tranquillement.
    En Ile-de-France il fait 37/38 :faischaud

@Candyshy : comme je te comprends !!! Vivement les vacances et les baignades ;)

@Kkrolyn : merci beaucoup, à toi aussi :)

@Sélénya : je n'imagine même pas la température chez toi ... Shades of Magic mérite vraiment ces bons avis ;)

@Chaaa : Et pourquoi il ne ferait pas aussi chaud en Bretagne ??? C'est quoi ces préjugés ?! :ptdr:

J'ai effectivement terminé Shades of Magic et c'est un coup de coeur ! J'ai adoré l'univers et surtout les personnages. Ils sont hauts en couleur, intrépides, effrontés tout en étant à la fois touchant et émouvant. L'auteure a une très belle plume, plutôt soutenue pour un roman jeunesse ce qui n'enlève rien.

J'ai maintenant commencé Quelques jours de nos vies de Clare Swatman que j'ai reçu grâce à Netgalley et l'histoire est très émouvante, elle fait vibrer une corde sensible chez moi et j'ai vraiment hâte d'avoir le dénouement de ce très touchant récit.

Sur le blog vous pouvez lire les chroniques de

Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane
    Les Rumeurs d'Issar de Marie Caillet
    Avant toi de Jojo Moyes

Voilà ! Désolée ça fait beaucoup de lecture d'un coup :tim:

Des :bisous:

Dernière modification par flory_lege (22 Juin 2017 15:15:32)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#598 22 Juin 2017 17:10:21

A Lyon aussi il fait très chaud (plus de 38°C). Je ne te raconte pas l'horreur dans ma salle de classe ! 27 enfants et 2 adultes dans une petite salle située sous les doigts = ça chauffe vite. On a facilement dépassé les 30/32° dans la classe ...

Il faudrait que je lise Shades of Magic, j'en entendant beaucoup de bien :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#599 23 Juin 2017 22:30:36

Le titre de ton live me rappelle Des jours et des vies.

Ca n'a aucun rapport mais du coup, j'ai envie de regarder Friends :)
  • Lily21

Bibliophile

#600 24 Juin 2017 16:21:28

Hello !

Ah Shades of magic, je l'ai acheté en VO quand je suis allée à Londres, j'ai hâte de pouvoir le lire !

Bonne lecture